Afficher un message
Vieux 16/11/2006, 22h03   #19 (Lien permanent)
pleasepleaseme
Avaleuse de livres

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 445 messages
Par défaut

Merci les filles pour vos réponses, j'ai encore du nouveau. La secrétaire m'a dit d'elle même qu'elle me fera signer le contrat demain, et là encore une bricole : finalement il prend fin le 30.11 !!!

Et là je l'ai ouvert, leur expliquant que ça commencait à bien faire, qu'ils fallaient qu'ils se rendent compte que travailler c'est pas du luxe, que j'ai un loyer à payer, et qu'ils auraient du me prévenir à l'avance, que je recherche ailleurs dès le début, et pas maintenant alors que les partiels sont dans deux semaines! J'suis dans la mouise, c'est super.

Par contre à la fin la responsable nous a pris toutes à part (on est plus que trois), et nous a expliqué que le boss a monté la plate forme d'appel du jour au lendemain (j'suis télévendeuse dans une entreprise de fenêtres et chauffage lol), et que malheureusement, il nous dégage aussi du jour au lendemain, n'étant pas assez satisfait.

Elle nous a proposées de nos filer des adresses pour des centres d'appels, parce qu'elle pense qu'on devrait se débrouiller (elle a travaillé plusieurs années comme formatrice à l'ifop).

En attendant, je vais le balancer et à l'anpe et à l'inspection du travail (je sias que je vais foirer mon semestre alors bon, je vais m'y prendre tout de suite même si ça me prend du temps sur mes révisions). Je demanderai ce que je dois faire aux prud'hommes, si c'est long comme procédure, et surtout si ça vaut la coup (j'espère qu'il sera sanctionné, et niveau compensation, franchement je m'en moque - mais bon je rechignerais pas si on m'en propose lol).

Enfin voilà.

C'est vraiment la galère d'être une étudiante active.
pleasepleaseme est déconnectée   Réponse avec citation