Afficher un message
Vieux 16/11/2006, 12h52   #16 (Lien permanent)
pleasepleaseme
Avaleuse de livres

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 445 messages
Par défaut

Je profite du sujet étant donné que j'ai un petit problème :

J'ai postulé sur l'ANPE pour un job en CDD de 12mois, avec 25h hebdomadaires. J'ai commencé le 6.11, et on me dit ce jour là qu'en fait le contrat se termine fin décembre, et finalement je ne travaille que 3h pendant 5jours. Ma responsable rajoute que je ne signerais pas le contrat tout de suite (sachant que j'avais été embauchée le 3), histoire d'être sûre que je resterais avec eux.

Depuis je n'ai toujours pas de contrat, et hier soir, la responsable nous annonce que nos horaires ont changé (on fait maintenant 4h par jour) et qu'en plus le contrat ce termine le 15.12! Soit à la mi Décembre!

J'ai été à l'Inspection du travail, ils m'ont juste donné les textes du code du travail sur le CDD et sur le temps partiel. J'ai un peu insisté pour avoir un justificatif pour la faculté, je l'ai eu, il est correct, avec entête et tout ça, mais là sur la durée du travail, je commence à en avoir ras le bol qu'on se foute de ma gueule. On ment sur l'annonce et on change les horaires du jour au lendemain, alors qu'ils savent que j'ai des cours et que c'est limite (si je disais non je n'étais pas gardée, ils auraient choisi une autre que moi !)

Je commence à avoir peur de pas être payée correctement, de me faire virer du jour au lendemain, ça me fatigue ce truc, j'ai pas envie d'intenter une action ni quoi que ce soit, mes partiels sont dans moins d'un mois, j'ai d'autres chats à fouetter, mais j'en ai marre, mais marre qu'on nous prenne pour des cons!
pleasepleaseme est déconnectée   Réponse avec citation