http://www.madmoizelle.com/shopping/detail_3783646.html
Peut-être est ce moi qui n'as vraiment aucun humour, mais je trouve ce teesh choquant. Et même au second degré, j'y arrive pas. Je l'ai fait voir a ma mère ( dans le but d'une future commande, jlui ai fait voir un peu le site tout ca... ) et elle l'a trouvé " a la limite du pathétisme ". En même temps c'est ma mère hein, on la refait pas, mais bon, ca m'a confortée dans l'idée qu'il n'y a pas que moi qui trouve ce teesh pas-très-drôle.
Je trouve certains prix chers ( le string a 21 euros, quand on est pas sur de la qualité, on tente pas... ) et les sacs ressemblent a deux bouts de tissus assemblés ( la bibliothèque de la ville d'à côté vend les mêmes... sauf qu'il y a le nom de la bibliothèque dessus, huhu ).
Aussi, jvoulais savoir, est ce que c'est fait par bête transfert ? Jveux dire, pour faire ca vous achetez du papier transfert et vous le faites ou c'est fait par un autre moyen ? Parce que ma mère elle me dit " Si ils utilisent le papier transfert de Auchan, je t'achète un beau
débardeur vierge de qualité, je t'achètes du papier tranfert et tu peux le faire toi même... "