Celibattante powa...
*vous avez quelqu'un en vue? Euh... oui...non... enfin oui, mais c'est totalement utopique [j'aime bien moi ce mot]. Parce que je sais que si ça marche... ça posera des problèmes à l'arrivée. Donc je joue la petite fille sourirante qui profite avec lui... et je cherche à côté. Ne jamais sortir avec quelqu'un qui sera dans vos cours pendant 2 ans...
*vous pensez avoir trouvé l'amûûr? Nan... peut être parce que j'y crois pas... que je veux pas y croire parce que j'ai vu tellement de copines se casser la gueule avec un grand C et un grand G. Quand je suis avec quelqu'un, c'est idiot, mais je préfère avec une longueur d'avance, anticiper, tirer les ficelles... C'est une réaction conne je le sais... c'est peut être ça le pire.
*vous preferez quoi comme style de mec (d'un point de vue purement physique,on parle pas du mental^^) Oulalalala... c'est dur... ils étaient tellement différent... disons que si y a quelque chsoe qui me plait... un détail physique mental... 'fin bon, j'aime pas le physique jeune premier, tout beau, tout trop net...
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog
Specials Loves Selecters...
|