Discussion: Trop tard ou pas ?
Afficher un message
Vieux 08/11/2009, 18h34   #1 (Lien permanent)
minim0ys

Par ici depuis mars 2009
13 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Par défaut Trop tard ou pas ?

J'ai rencontré un mec dans mon école. Il me plait. Et je pensais que c'était réciproque.

Y a quelques semaines, il m'a ajouté sur facebook puis msn.
On a eu des longues conversations pendant une semaine, il me disait des trucs super gentils, il s'intéressait à moi... on s'est raconté nos vies... etc.

Suite à un de mes statuts facebook, il m'a offert une peluche... j'ai trouvé ça trop chou. =')

Sur msn, il m'avait fait des compliments "physiques"... bon en général, j'aime pas trop ça... ça me gêne... mais ça m'a fait du bien... et reprendre un peu confiance en moi.

Il m'avait proposé d'aller à une soirée aussi... il avait bien insister pour... mais au final ça c'est pas fait parce qu'il avait du taf.

Après le cadeau, y a eu les vacances et j'ai pas eu de ses nouvelles.

On se parle presque pas dans la vraie vie (quand on se voit à l'école)... Juste un "bonjour ça va ?"
Je suis plutôt timide comme fille. Et encore plus avec un mec qui me plaît.

Aujourd'hui, je sens qu'une fille s'intéresse à lui... Ils se parlent bien et rigolent bien. Et j'en deviens jalouse, comme les autres filles, alors que je déteste ce sentiment.
Ils vont être tous les deux à une même soirée... J'ai pas confiance en cette fille... Je connais son comportement avec les mecs...

Alors qu'on s'était pas reparlé depuis quelques temps, il est venu me parler en fin de semaine.

C'est peut-être idiot, mais pour moi, ce qu'il m'a dit, le cadeau, la proposition de passer une soirée ensemble, ça veut pas rien dire...

Donc aujourd'hui, je sais plus si c'est trop tard... si lui est déjà passé à une autre fille...
Je sais pas quoi faire... et j'ai peur qu'ils se passent quelque chose entre eux à cette soirée...

Parler à cette fille de tout ça, serait-ce une solution ?
Est-ce que c'est trop tard ?
J'me suis faite trop de films ?
Je veux pas être déçue encore une fois...

Merci d'avance pour vos conseils.
minim0ys est déconnectée   Réponse avec citation