Afficher un message
Vieux 24/07/2006, 14h06   #6 (Lien permanent)
Akrilik
Stressée a mort

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 1 717 messages
Par défaut

Il m'est déjà arrivée quelques petits trucs...

En fait il y a 1ans mes grands parents nous ont enmenés ma soeur et moi dans leur petite maison de campagne. La maison était assez étrange.
Un matin alors que ma soeur allait prendre sa douche on entendis un cris et ma soeur qui sorti tout nue de la salle de bain en criant. Elle nous déclara avoir vue quelqu'un d'autre dans le miroir. Mes grands parents la rassurerent en lui disant que c'était l'humidité et la chaleur de son bain ma soeur n'y a pas crus car elle n'avait pas fais couler d'eau pour le moment. On arrêta d'en parler car ma soeur avait vraiment peur.
Le soir même les grands parents dormaient dans la chambre en haut et ma soeur et moi dans le canapé en bas, ma soeur me réveilla et me dit "regarde", du canapé on avaient vu sur la salle de bain, le robinet coulait, puis s'arrêta... Les jours suivant le robinet fit la même chose. Avec la porte qui claque juste après.
Mon chien qui se mettait à aboyais quand on allais dans la grange aussi.

Il y a surement une explication à celà. Je ne crois pas trop en ces choses là.

j'essaye de me renseigner. En fait je trouve sa très marant quand ce sont les autres qui racontent leur vécu mais le vivre j'ai trouvée sa beaucoup moins marant .