mon expérience personelle En lisant ton message sur ce forum, j'ai vu quelque similitudes avec les déboires de ma vie sentimentale. J'ai connu un garçon qui me semble aussi complexe que le tiens . On s'est rapproché comme jamais, il était délicat avec moi , on se parlait bcp ( bon sur msn ok mais bon à notre époque ça compte je crois lol ) , et il m'a avoué des milliers de choses, on s'est vu à deux plusieurs fois, il m'a invité chez lui, Et je pensais vraiment qu'il allait se passer quelque chose on était si complice Et du jour au lendemain FINI !
Aucune nouvelle, une ignorance totale au lycée .... plus aucune attention à mon égard ! Il avait une copine ! Je ne sais pas si il sortait avec quand on se voyait bcp ou s'il est sorti avec après !
Mais , en tout cas, il a coupé les coups, je lui en ai voulu , je l'ai ignoré à mon tour ( et j'ai souffert en silence ) , il l'a remarqué et revenu me voir , je lui ai dit mettre sentie un peu rejetté je lui ai dit que je tenais à lui ! Aucun commentaire de sa part, il est reparti ; PUis il est revenu comme avant un instant puis est reparti !
Malheureusement, je crois que c'est typique des mecs compliqués : ils reviennent et repartent !
Je pense qu'il faut que tu essaies de te détacher de lui mais sans le rejeter !
Il parait que le tps aide ! Alors laisse lui le tps de mettre de l'ordre ds sa vie et ds ses amours !
Mais je te préviens ça peut etre douloureux d'attendre surtout que parfois on n'obtient pas ce que l'on attend !
Mais je pense qu'i faut essayer de penser à autre chose et ne pas essayer d'imaginer ce qu'il peut se passer de son coté pour éviter tte déception !
Bon courage ! |