Afficher un message
Vieux 02/07/2009, 20h27   #2 (Lien permanent)
OKcomputer
Mélange instable

Par ici depuis juin 2009
51 contributions de haut vol
3 Big Up ! offerts
35 Big Up ! reçus dans 9 posts
Par défaut

Et là, c'est le drame. Fin mai, une autre soirée d'anniversaire, où on était présents tous les deux. On est sortis ensemble. Je ne m'apesentirai pas dans des détails douloureusement inutiles, mais c'était bien, vraiment bien, merveilleux même. Mais ça a tout cassé.
Au début, c'était "comme avant" en quelque sorte, on évitait d'en parler mais on rigolait toujours, même s'il y avait une tension un peu triste dans l'air. Je savais très bien avant que ça n'arrive qu'il ne quitterait pas sa copine, que c'était comme ça, mais on en avait envie tous les deux et quand c'est arrivé, je n'ai pas su résister. Et puis il l'a avoué à sa copine (il lui avouait tout, pour Zoé et lui par exemple), et elle l'a plaqué. Après, il a commencé à m'éviter. Il ne voulait plus qu'on se voit tous les deux. Quand il y avait du monde, on faisait comme si de rien n'était, mais la situation était vraiment intenable pour moi. Ce dernier mois a été horrible pour moi. Sur msn même, il ne voulait pas me parler de ce qu'il ressentait. Je me suis décidée à l'oublier. C'est vrai que ce n'était pas un mec pour moi. Complexe, lunatique, égocentrique, malgré sa gentillesse, il m'horripilait terriblement, combien de fois n'ai-je pas hurlé de rage intérieurement par sa faute ? Avec le bac et le début des vacances, cela fait presque quinze jours que je ne l'ai pas vu, excepté une fois, et il n'a jamais cherché à reprendre contact, que ce soit par msn, mail, texto, ou quand on s'est vu en vrai, il m'évite complètement. Cela m'aide à l'oublier, c'est clair. Là, j'ai même l'impression que c'est fait. Zoé m'a dit à la fête post-bac, que de ce qu'elle en savait, il n'y avait plus que Camille qui comptait pour lui (je ne sais pas si Camille et lui sont de nouveau ensemble ou non). Mais j'aurais tellement aimé qu'il me le dise ! Ça aurait tellement simplifié les choses ! Rester dans l'expectative est une situation tellement horrible... J'y pense de moins en moins, mais j'ai peur de le revoir, de "replonger", en quelque sorte, si je lui parle ; d'être énervée s'il ne me parle pas... Et par ailleurs, je jalouse sa relation avec Zoé, ils sont sortis ensemble à une soirée aussi, il était amoureux d'elle et elle l'a été, et pourtant ils restent les meilleurs amis du monde ! Pourquoi alors m'évite-t-il au point d'éviter tout contact, même amical ?

Merci à toutes celles qui ont eu le courage de me lire. Si vous avez des conseils, des avis à donner... Merci beaucoup.
(ça passait même pas dans un post, pfiou)
OKcomputer est déconnectée   Réponse avec citation