Afficher un message
Vieux 19/06/2009, 15h20   #32 (Lien permanent)
Hippie.
Sado maso/à cran/DU SUCRE

Par ici depuis décembre 2007
1 666 contributions de haut vol
462 Big Up ! offerts
243 Big Up ! reçus dans 107 posts
Par défaut

Voilà quelques croquis (magnifiques) que j'ai faits de la chambre que je dois remettre en forme. Pour le moment il n'y a que les placards, ils sont en bois foncé, un peu à l'ancienne. Je sais déjà quel lit je veux mettre (celui-ci), je voudrais mettre quelques coussins pour s'asseoir par terre contre le radiateur, et une planche pour faire un bureau dans le renfoncement. Il n'y a rien sur les murs, la tapisserie a été arrachée à la barbare.
Je voudrais que ça soit dans l'esprit indien ou du moins oriental. J'aimerais mettre un ciel de lit, j'avais pensé à un rouge un peu foncé, très "profond" (si ça se dit pour une couleur); puisque je veux aussi absolument du rouge.
A votre avis, Est-ce que ce rouge est compatible avec l'esprit oriental ? De quelle couleur peindre les murs pour qu'ils soient en adéquation avec l'esprit, le bois foncé et le rouge ?
Si vous voulez je colorerais mes images pour voir ce que ça donne...

Pour le ciel de lit : on en voit beaucoup sur le net mais ils s'arretent au niveau des oreillers, je trouve que ça n'est pas assez... A votre avis, comment faire un ciel de lit qui recouvre tout le lit (ici par exemple) ? J'ai une idée je vais tenter de la dessiner... Mais je sais pas si ça fait pas un peu trop...
Images attachées
Type de fichier : jpg Numériser0010.jpg (95,4 Ko, 59 affichages)
Type de fichier : jpg lit.jpg (96,3 Ko, 50 affichages)
Type de fichier : jpg Numériser0001.jpg (96,7 Ko, 44 affichages)

Modifié par Hippie. 19/06/2009 à 15h45.
Hippie. est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : suspensi0n (19/06/2009)