Le Booband aide les sportives aux gros seins, qui galèrent niveau soutien

Par  |  | 13 Commentaires

Le Booband est un bandeau de sport qui maintient ta poitrine généreuse pendant l'exercice. Les meufs de BuzzFeed le mettent à l'épreuve !

Le Booband aide les sportives aux gros seins, qui galèrent niveau soutien

Faire du sport quand on a une forte poitrine, ça peut vraiment être l’enfer. Non seulement le poids de tes seins qui gigotent peut te faire mal, mais en plus tu peux vraiment être gênée par leur mouvement.

C’est le quotidien de ces trois jeunes femmes de BuzzFeed. Elles ont décidé de tester un produit qui devrait leur permettre de leur simplifier la vie : le Booband (et vive l’anglais pour faire un tel jeu de mots).

Booband, le bandeau qui maintient tes seins durant le sport

Jazzmyne, Nyla et Kelsey Rose font toutes les trois du sport régulièrement. Elles font de la cardio, vont à la salle de gym ou restent chez elles, s’entraînent seules ou avec un coach, 3 à 5 fois par semaine.

Les filles soulignent qu’avec leurs seins qui bougent de haut en bas, elles font très attention à leur corps pendant l’exercice car elles ont le sentiment que tout ce que les gens voient, c’est leur poitrine (surtout dans une petite salle).

Nyla raconte que le problème c’est les vêtements de sport. Trop serrée mais avec le bon maintien, elle ne se sent pas à l’aise. Avec une brassière trop lose, elle est bien mais tout se promène.

Arrive alors le Booband, un bandeau élastiqué qui se place sous les aisselles, au dessus des seins, et vient les maintenir en place. Il existe en 3 tailles différentes et plein de couleurs.

Il est ajustable avec un scratch et peut soit se mettre au dessus de la brassière soit entre la brassière et le t-shirt. Un Booband coûte 20£, soit environ 23€, et est aussi livrable en France.

Le Booband fait-il vraiment son job ?

Si Kelsey Rose pense que ses seins sont encore trop gros pour être maintenus par le Booband, elle le trouve pratique et a vu une petite différence (mais je pense qu’il en faudrait un plus large pour elle).

Nyla se sent encore plus motivée à faire du sport maintenant qu’elle n’a plus qu’à penser à son exercice et que son attention n’est plus portée sur ses seins.

Jazzmyne est au taquet : elle, qui a l’habitude de porter 2 brassières de sport pour avoir un confort au poil, pense n’en garder qu’une avec le Booband.

Et toi, est-ce que tu serais intéressée à l’idée d’essayer le Booband ? C’est quoi ton astuce pour maintenir tes seins en place lorsque tu fais du sport ?

À lire aussi : Je complexais sur ma poitrine généreuse… mais c’est du passé !


Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • MiaAttacks
    MiaAttacks, Le 30 mai 2017 à 19h13

    @Charlie-Culotte Merci, je vais aller voir ça !!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!