Forever 21 lance une collection pour lutter contre le cancer du sein

Forever 21 et Keep a Breast ont décidé de collaborer cet automne, en créant une collection exclusive en faveur de la lutte contre le cancer du sein.

À lire aussi : My Boobs Buddy lance son Pop Up Store à Paris

À l’occasion du mois d’octobre, dédié à la prévention du cancer du sein, la célèbre marque de prêt-à-porter Forever 21 et l’association Keep a Breast s’allient pour sortir, dès le 26 septembre, une collection capsule exclusive. Chaque vêtement acheté rapportera 1€ à la fondation.

La griffe californienne et la fondation se sont toutes deux montrées enthousiastes à l’occasion de cette collaboration :

« Nous sommes absolument ravis de travailler avec la Fondation Keep A Breast à l’occasion du Mois de la Prévention contre le Cancer du Sein », a déclaré Linda Chang, directrice générale des achats de Forever21. « Cette collection est pour nous l’occasion de sensibiliser nos jeunes clientes à cette cause extrêmement importante ».

« Chez Keep A Breast, nous croyons qu’un diagnostic précoce est un élément clef pour sauver les vies des femmes atteintes par le cancer du sein » confie Shaney Jo Darden, Créatrice de la Fondation Keep A Breast.« Par le biais de cette collaboration avec Forever 21, nous espérons pouvoir sensibiliser plus de jeunes sur les risques, mais aussi les informer sur ce qu’ils peuvent faire pour lutter contre la maladie. »

Le résultat de cette collaboration donne une collection à l’esprit sportswear, confortable et doux.

C’est l’occasion de se faire plaisir tout en faisant une bonne action !

La collection exclusive Forever21 x Keep a Breast sera disponible dès le 26 septembre sur l’e-shop de la marque, mais aussi en magasins.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Natarocas
    Natarocas, Le 13 septembre 2014 à 12h43

    Le cancer du sein par ci, cancer du sein par là... L'intention est louable, mais des qu'il est question de femmes et de cancer on parle toujours du même... Et les campagnes autour du cancer touchent toujours le cancer du sein. Ma maman fait une deuxième récidive du cancer des ovaires (qu'elle n'a plus depuis sa première opération ceci dit), alors lutter contre le cancer ça me touche mais si seulement c'était contre TOUS les cancers...

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)