Forever 21 lance sa ligne de sport « plus size » !

Forever 21 lance sa ligne de vêtements de sport « grandes tailles » : une bonne nouvelle pour qui veut bouger son boule mais ne rentre pas dans du 38 !

Le sport, c’est bien. Ça fait du bien au corps et à la tête, et je dis ça en tant qu’ancienne traumatisée des cours d’EPS, alors je pèse mes mots.

big-trucs-savoir-avant-sport

À lire aussi : La salle de sport, ce monde pas si inaccessible

Mais se (re)mettre au sport quand ça fait loooongtemps qu’on n’a pas traîner ses baskets sur la piste, ça commence souvent par une petite séance de shopping, pour l’échauffement (de la carte bleue !). Et quand on ne fait pas un petit 36-38, la première épreuve peut déjà être une grande source de découragement…

big-madmoizelles-sports-videos

Voilà que Forever21 lance sa collection de vêtements de sport « grandes tailles », pour les rondes, les charnues, les pulpeuses, toutes les morphologies, toutes les formes et toutes les tailles ! De quoi trouver son bonheur avant d’aller suer en salles ou en extérieur !

Vous reconnaîtrez peut-être Ashley Graham et Denise Bidot parmi les mannequins de cette campagne : Ashley était la première mannequin « plus size » à poser dans Sports Illustrated !

big-quatre-mannequins-grandes-tailles-recreent-couverture-sports-illustrated

À lire aussi : Serena Williams, 4ème « sportiVE de l’année » dans l’histoire de « Sports Illustrated »

video-madgyver-sport

Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Berserker
    Berserker, Le 11 janvier 2016 à 8h57

    Je trouve ça nul. Super, des fringues à notre taille mais regardez les photos. Je suis grosse, mon corps n'est pas ferme même si j'ai du muscle. J'ai l'impression qu'avec cette "diversité" ( worth word ever), on nous colle les mêmes phantasmes cachés qu'avec les photos de mannequins minces ou maigres. "Hey les grosses, z'avez vu, on pense à vous, on vous accepte mais avec des corps qui ne sont toujours pas réalistes".
    Bande d'hypocrites de marketeux de merde :sad:
    ps: je ne parle pas de l'article de @Clemence Bodoc mais des photos ^^.

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)