Forever21 arrive en Europe pour 2011, avec une probable ouverture en France

Pour beaucoup d’entre nous, petites françaises, Forever 21 c’est un peu le Topshop américain, un El Dorado fringuesque souvent inaccessible. Parce que perso : les frais de port + les éventuels frais de douane + les eaux troubles des services postaux, j’estime que c’est un investissement bien trop hasardeux pour venir m’y risquer. Forever 21 […]

Pour beaucoup d’entre nous, petites françaises, Forever 21 c’est un peu le Topshop américain, un El Dorado fringuesque souvent inaccessible. Parce que perso : les frais de port + les éventuels frais de douane + les eaux troubles des services postaux, j’estime que c’est un investissement bien trop hasardeux pour venir m’y risquer.

Forever 21 fait donc partie de cette liste de sites où l’on passe son temps à remplir un panier totalement imaginaire qui ne trouvera jamais sa malheureuse mère conceptrice.

Forever21 Europe France

Mais heureuse nouvelle aujourd’hui, la marque made in USA entend bien concurrencer les géants Zara, H&M and Co, sur leur propre terrain. Disposant déjà d’un corner au Royaume-Uni (à Birmingham), quatre nouvelles boutiques devraient voir le jour en 2011 en Autriche, en Espagne, en Belgique et « probablement » en France selon Forever 21.

Un aperçu de ce qui nous attend avec le site en ligne qui regorge de tonnes de robes, de chaussures, d’accessoires de tous styles à des prix plus qu’attractifs, surtout après la conversion du dollars en euros.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • DolceVita
    DolceVita, Le 29 novembre 2010 à 17h54

    Yallah !!! :icon_4laugh: Je promet de visiter celui de Paris la semaine de son ouverture. Quand, quand ?!

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)