Le foot expliqué aux filles, à ma mère et à Didier Deschamps

Fab a rencontré Sophie-Marie Larrouy et Marc Hervez, a.k.a Mark The Ugly, pour parler de leur très bon bouquin « Le foot expliqué aux filles, à ma mère et à Didier Deschamps ».

Je vous le dis tout de suite : si vous aimez l’humour absurde et les saillies verbales de Sophie-Marie Larrouy, vous allez adorer ce livre, même si vous n’aimez pas le foot ! Le mariage des blagues de Mark The Ugly et Sophie-Marie donne un bouquin savoureux, qui vous apprendra en passant plein de trucs sur le foot (sauf sur le hors-jeu, mais bon…).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 43 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mayuratama
    Mayuratama, Le 18 juin 2014 à 16h22

    euki;4789811
    Merci @Zvezda    pour le lien vers la page d'intro du bouquin (je me permets de poster l'image ici, je me méfie des choses qui disparaissent d'internet comme par magie :ninja: ;)
    En effet, ça confirme un peu l'impression que j'avais :erf:. Si tout le livre est dans cet état d'esprit, ils se passeront de moi comme lectrice (mais j'imagine qu'ils plairont à d'autres).
    [​IMG]
    Je ne toucherai effectivement pas à ce bouquin o_o Cette intro est d'une condescendance...
    Déjà le titre "ne me vendait pas du rêve" tout simplement parce que je suis une fille et que je n'ai pas besoin qu'on me l'explique. Ce cliché sexiste comme quoi les filles n'y connaissent rien au foot me met un peu hors de moi en fait (je suis entourée de filles plus calées en la matière que beaucoup de garçons... DX).
    Mais l'intro là. Peut-être que le contenu a des passages sympas, mais ce sera sans moi. Parce que les "néophytes" ne sont plus, depuis un bout de temps, forcément des femmes. (et que si la première chose qu'un mec me dit quand il m'aborde c'est "faut abandonner le 4-4-2", je suis pas sûre de vouloir continuer la conversation, passionnée de foot ou pas XD)

Lire l'intégralité des 43 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)