Fonzy : la bande-annonce de la version française de Starbuck

Fonzy sort sa bande-annonce. Dans cette version française de Starbuck, on pourra y retrouver José Garcia, mais aussi (et, en ce qui nous concerne, surtout) Alison Wheeler !

Fonzy, c’est la version française de Starbuck, la comédie québécoise au succès public et critique. Dans la version française, donc, réalisée par Isabelle Doval, José Garcia interprète Diego Costa, un homme qui apprend (le jour où sa compagne lui annonce être enceinte) qu’il est le père biologique de 533 enfants dont un gros paquet souhaite connaître son identité.

Pourquoi faire une version française ? Aucune idée. Mais après tout, une version américaine, Delivery Man, est en préparation alors après tout pourquoi pas.

Outre des têtes qui te disent quelque chose, comme celles de José Garcia, d’Audrey Fleurot ou encore d’Hugo Tout Seul, tu as sans doute reconnu Alison Wheeler, NOTRE Alison Wheeler, mère de La Nuit où… et fantastique Myrtille au Festival de Cannes de cette année, dans le rôle d’Alix, l’une des nombreuses filles de Fonzy. Et rien que pour ça, t’imagines bien qu’on fait péter les cotillons :

Fonzy sortira au cinéma le 30 octobre prochain !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Loxlady
    Loxlady, Le 22 septembre 2013 à 13h28

    Ça me fait l'effet du film LOL.
    La version originale (française) était géniale, la reprise US était juste à chier.

    Je n'ai pas vu la version originale de ce film ci (qui déjà à la base ne me branchait que moyen moyen) mais là .... je ne suis que déception et tristesse envers ce cinéma qui devient vraiment n'importe quoi et qui commence à perdre son charme et son originalité.

    Cinéma tu me déçois ! :slap:

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)