Participez à la Fondation Kamel Toe !

Vous êtes passionné-e-s de littérature classique et vous souhaiteriez la diffuser au plus grand nombre ? Venez participer à la Fondation Kamel Toe !

Victor a.k.a. Panteros666 a.k.a. Kamel Toe a plusieurs vies et, hélas les journées n’étant constituées que de 24 heures, il a choisi de faire de la musique plutôt que de continuer à faire l’illustre trublion sur l’Internet.

En revanche, l’objectif premier de Kamel Toe – décrypter les grands classiques de la littérature en y apportant une touche « de la vraie vie tavu » – compte toujours autant pour lui.

Aussi, en ce jour historique du Bac Français 2013, il m’a proposé de :

  • Publier les quelques textes qu’il a écrits mais jamais tournés, happé qu’il fut par l’univers de la musique, la foule en liesse qui danse sur ses beats et un potentiel disque d’or.
  • Réunir une équipe de madmoiZelles dans ce qu’il a appelé la « Fondation Kamel Toe », ou, je cite : « une online fondation pour fatiser la place de la littérature classique dans la vie des gens » dont il serait le membre d’honneur, afin de l’aider à écrire des récaps des bouquins au programme du bac Français. Il y en a une tripotée, que vous pourrez voir dans ce topic.
  • Publier ces décryptages sur madmoiZelle.com, bien sûr.

Qui est intéressé ? Vous pouvez postuler avec de la joie dans le coeur (et le slip sur la tête) sur ce sujet de forum, qui deviendra le lieu d’expression de la Fondation Kamel Toe.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fab
    Fab, Le 12 décembre 2013 à 10h01

    shatzy-shell;4506808
    @Fab : Ca fait des mois et des mois mais je me suis souvenue un peu par hasard aujourd'hui de cet article et du coup je me demandais, ça a donné quelque chose finalement ? On était assez nombreuses à se proposer mais il n'y a jamais eu de retour, si ? (ou j'ai du caca dans les yeux ce qui est possible :d ;)
    Non, et d'autant plus que Kamel Toe / Victor n'a plus du tout le temps de superviser le truc depuis :/ (il fait DJ à carrière internationale depuis)

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)