Murad Osmann, le photographe à l’origine de #FollowMeTo, photographie sa lune de miel

Murad et Nataly Osmann, les héros du compte Instagram FollowMeTo, ont partagé les photos de leur lune de miel aux Maldives !

Mise à jour du 22 juillet 2015 —  Il y a un mois et demi de cela, Murad Osmann et Nataly Zakharova, que l’on appelle aussi le #FollowMeTo Couple, se disaient oui, devant leurs familles et leurs ami-e-s, en prenant soin de toujours prendre ces sublimes photos qui ont fait leur succès.

En effet, Murad est devenu une star d’Instagram en y postant régulièrement des clichés sur lesquels on peut le voir prendre la main de sa petite amie (désormais sa femme si vous avez suivi), elle se tenant de dos, toujours devant un paysage à couper le souffle et dans une tenue sublime.

Et, après leur mariage, il est clair que Murad et Nataly n’allaient pas nous laisser en plan sans nous dévoiler quelques photos de leur jolie lune de miel !

followmeto2

Les jeunes mariés sont donc partis aux Maldives pour fêter leur union, et nous montrent des photos absolument époustouflantes, à base de mer turquoise et de joli maillots de bains… Pendant que nous, à la rédac, on gueule parce que quelqu’un fait un concert de marteau-piqueur depuis trois jours.

folowwmeto

En tous cas, je continue à souhaiter le maximum de bonheur à ce couple ! J’espère qu’il continuera de me faire rêver avec ces clichés à la fois simples et originaux, et surtout pleins d’amour et de voyages.

Article du 9 juin 2015 — Souvenez-vous, la photographie et le compte Instagram de Murad Osmann, amateur de photo et de voyage russe, c’était ça :

murad-osmann-mariage

À lire aussi : #Followmeto : un photographe shoote sa copine autour du monde

Très amoureux de sa petite amie, il avait pour habitude de la prendre en photo à travers le monde, au cours de tous les voyages qu’ils ont fait ensemble, de dos, elle souvent dans une tenue sublime, et en lui tenant la main. Comme pour l’entraîner à travers le monde.

Or il y a peu de temps, les deux tourtereaux se sont mariés. Et ils ont décidé, bien évidemment, d’immortaliser ce grand jour… et sur le même modèle. Le tout, bien sûr, dans un décor féérique, et entourés de leur famille et de leur ami-e-s.

mariage-murad-osmann

mariage-murad-osmann2

mariage-murad-osmann-2

Une photo de face, tout de même.

Une bien jolie histoire, agrémentée de bien jolies images. On leur souhaite beaucoup de bonheur, de voyages, et un compte Instagram toujours aussi bien alimenté !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • TheChouquie
    TheChouquie, Le 10 août 2015 à 9h26

    La première fois que j'ai vu ces photos, je me suis juste dit : "Waouh, c'est trop romantiiiiique !" :puppyeyes: Le type qui se fait "entraîner" par sa nana aux quatre coins du monde pour découvrir de nouvelles cultures, tout ça... Bref, ça m'a touchée.
    Et puis, finalement... non. Passé le premier émerveillement (c'est beau, c'est coloré, c'est mignon), le côté "tape-à-l'oeil" est TELLEMENT présent que les photos perdent une bonne partie de leur intérêt.Trop de poudre aux yeux, trop de filtres, trop marketing, trop clinquant, trop, trop, trop. Après, comme l'une d'entre vous le disait justement : tout dépend de ce que tu cherches dans ces photos. Pour moi, les photos de voyages doivent être authentiques et "dégager" quelque chose, d'une manière ou d'une autre. Et je trouve que la majorité des photos de ce mec sont belles (malgré l'overdose de retouches) mais ne dégagent absolument rien. C'est une belle vitrine sans âme.

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)