Orelsan et Flynt s’incrustent au cinéma

Pour son nouveau titre « Mon pote », en duo avec Orelsan, le rappeur Flynt sort un clip absolument génial dans lequel les deux compères s'incrustent dans des films cultes !

Pour le titre Mon pote, issu de l’album Itinéraire Bis par le rappeur français Flynt, le réalisateur Francis Cutter (déjà à l’origine de l’excellente vidéo pour F.u.y.a de C2C) a mis le paquet et créé un clip qui change radicalement de ce qu’on a l’habitude de voir.

Orelsan et Flynt se retrouvent incrustés dans des dizaines de films cultes : Las Vegas ParanoPulp FictionThe Big LebowskiForrest GumpFight Club… Et le résultat est techniquement bluffant ! C’est vraiment impressionnant de voir à quel point le visuel rend bien, des costumes jusqu’à la lumière en passant par le grain de l’image. Chapeau bas.

(Sinon, Orelsan a visiblement les cheveux plus doux et soyeux que moi, je suis jalouse.)

Alors, bluffées ? Ça vous a donné envie d’une petite séance DVD ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Littlerudy
    Littlerudy, Le 1 juin 2013 à 22h24

    jodiere;4152784
    Haaaaaan comme elle à l'air  douuuuce la crinière d' Orelsan !!!!!!! à quand un street style pour savoir quels produits il utilise ?

    Hihihih j'ai pensé exactement la même chose ! :icon_4laugh: Ses cheveux ont l'air trooop douuuux (on peut toucher dis? :taquin:)

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)