Orelsan et Flynt s’incrustent au cinéma

Pondu par Mymy le 30 mai 2013     

Pour son nouveau titre « Mon pote », en duo avec Orelsan, le rappeur Flynt sort un clip absolument génial dans lequel les deux compères s’incrustent dans des films cultes !

Pour le titre Mon pote, issu de l’album Itinéraire Bis par le rappeur français Flynt, le réalisateur Francis Cutter (déjà à l’origine de l’excellente vidéo pour F.u.y.a de C2C) a mis le paquet et créé un clip qui change radicalement de ce qu’on a l’habitude de voir.

Orelsan et Flynt se retrouvent incrustés dans des dizaines de films cultes : Las Vegas ParanoPulp FictionThe Big LebowskiForrest GumpFight Club… Et le résultat est techniquement bluffant ! C’est vraiment impressionnant de voir à quel point le visuel rend bien, des costumes jusqu’à la lumière en passant par le grain de l’image. Chapeau bas.

(Sinon, Orelsan a visiblement les cheveux plus doux et soyeux que moi, je suis jalouse.)

Alors, bluffées ? Ça vous a donné envie d’une petite séance DVD ?

Ça vous a plu ? Partagez !

29 BIG UP

Ne ratez aucun article de madmoiZelle.com !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre actu deux fois / semaine

Entrez votre email ici :

Cet article a été pondu par Mymy - Tous ses articles

Mymy s'occupe en premier lieu de la correction d'articles et des témoignages envoyés par les lectrices. Dans la vie, elle aime bien sa Game Boy, son chat, la salade de patates aux noix et dormir (son hobby n°1). Mymy est féministe égalitariste, passionnée de bouquins et amoureuse du cinéma, mais elle passe un peu trop de temps à regarder des sitcoms en buvant du Coca Light. Dommage.

Plus de Mymy sur le web :

Tous les articles Cinéma, Culture, Insolite et aussi Musique
Les autres papiers parlant de , , ,

Les 5 dernières réactions à cet article sur le forum

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. YoowYoow

    Le 30 mai 2013 à 17:14

    Vraiment excellent le montage (par contre j'ai éteint le son, je supporte vraiment plus Orelsan). J'ai bien compris que le but de la chanson c'est de faire l'éloge de son pote, ce qui implique des extraits de films dont les personnages sont des amis et hommes proches, mais c'est marrant les femmes sont très rares dans le clip … sauf en mini jupe pour aguicher ou à poil en train de baiser. Il ne doit pas exister beaucoup de films avec des potes à la fois mecs et meufs.
  2. JodièreJodière

    Le 30 mai 2013 à 17:29

    Haaaaaan comme elle à l'air  douuuuce la crinière d' Orelsan !!!!!!! à quand un street style pour savoir quels produits il utilise ?
  3. payapapyapayapapya

    Le 30 mai 2013 à 17:47

    Je ne suis pas spécialement branchée rap mais par contre j'accroche bien avec Orelsan !
    Bref, ce clip est plutôt cool je trouve.
  4. littlerudylittlerudy

    Le 01 juin 2013 à 20:24

    Posté par jodiere
    Haaaaaan comme elle à l'air  douuuuce la crinière d' Orelsan !!!!!!! à quand un street style pour savoir quels produits il utilise ?
    Hihihih j'ai pensé exactement la même chose ! :icon_4laugh: Ses cheveux ont l'air trooop douuuux (on peut toucher dis? :taquin:)

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !