« Flower », un jeu vidéo apaisant qui donne des envies de grand air

Si tu as des soucis pour lire la vidéo, tu peux la lire sur Youtube

Par  |  | 1 Commentaire

Flower a été créé par That Game Company, les petits génies à l'origine de Journey. Et sans surprise, le jeu offre une expérience incomparable !

On est d’accord, le jeu vidéo c’est cool. Je vous en ai déjà présentés plusieurs dans notre jolie rubrique sur le sujet qui s’enrichit tous les jours. Mais c’est aussi cool de les voir en action. Pour ça, on a nos super streameuses qui jouent en live tous les soirs sur notre chaîne Twitch.

Mais j’ai eu envie de vous présenter un nouveau format ! Voici donc ma première vidéo sur un jeu vidéo (ça fait beaucoup de fois « vidéo ») : Flower !

À l’occasion d’un article sur les jeux « honteux », je me posais la question du manque de challenge dans certains jeux vidéo. C’est un peu le cas de Flower : il se termine en trente minutes, une heure maximum. L’intérêt du jeu, c’est l’expérience, et c’est pour ça que j’ai eu envie de vous en parler.

À lire aussi : « Journey », un formidable voyage vidéoludique pour s’évader

Attention aux apparences cependant : Flower est bourré de trophées à découvrir au fil de nos envolées. Pour réaliser cette vidéo, j’ai refait des niveaux plusieurs fois et j’ai débloqués des achievements sans savoir comment. Si vous souhaitez finir le jeu à 100%, sachez que vous en aurez pour un moment !

Flower est dispo au prix de sept euros sur le Playstation Store.


Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Quackshott
    Quackshott, Le 16 mai 2016 à 21h03

    Un jeu qui donne envie! Qui me rappelle un peu Prune auquel j'ai joué sur iphone. Bon dommage je n'ai pas encore la PS4

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!