Florian reprend Baby de Justin Bieber à X-Factor

Florian, le jeune candidat de l'émission X-Factor a pris un gros risque lors de l'émission du 3 Mai : reprendre "Baby" de Justin Bieber - un fiasco spectaculaire.

D’un côté, c’était à prévoir, Florian a effectivement la coupe de cheveux adéquate à ce genre de reprise, ça n’a finalement surpris personne de le voir reprendre le tube de Justin Bieber sur le plateau d’X-Factor. Sauf que, bizarrement, ça n’a pas été du goût de tout le monde. Après une courte période d’enthousiasme, sûrement motivée par l’élan audacieux du candidat, le public ainsi que le jury, ont bien vite déchanté. La prestation de Florian a été vue comme une plaisanterie, et lui a valu le nouveau surnom de Justin Biberon.

Un échec cuisant, mais bon en même temps hein, fallait pas s’attendre à un succès monstrueux vue la réputation de Justin Bieber auprès du public post-pubère. Mais bon, au final, Florian est resté, et c’est Bérénice (qui chantait plutôt bien) qui est partie. Il n’y a pas de justice, je me tue à vous le répéter.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Audrey.
    Audrey., Le 10 mai 2011 à 20h57

    Quel dommage j'aime bien la voix de florian mais là c'était juste un massacre; déjà qu'à la base la chanson est bof mais là il a réussi à faire pire que l'original ! Il s'est ridiculisé mais bon après je pense que son public écoute du justin bieber donc ca leur a peut être plu.

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)