Meryl Streep donne de la voix dans la bande-annonce de « Florence Foster Jenkins »

Découvrez Florence Foster Jenkins, avec une Meryl Streep qui incarne la soprano qui a fait trembler les théâtres américains par son manque de justesse et de talent musical.

Mise à jour du 6 juin 2016 — Florence Foster Jenkins se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce vivante et enthousiaste, à l’image de son personnage éponyme.

Le film de Stephen Frears promet une histoire de vie attachante, et surtout qui s’inspire de la réalité, avec de très belles relations humaines.

La nouvelle bande annonce de Florence Foster Jenkins

Mise à jour du 27 avril 2016 — Vous aimez peut-être la Marguerite de Catherine Frot, alors faites connaissance avec la véritable Florence Foster Jenkins, interprétée par Meryl Streep, qui débarque le 13 juillet prochain au cinéma dans un film éponyme basé sur une histoire vraie.

À lire aussi : Meryl Streep finance un laboratoire pour les femmes scénaristes de plus de 40 ans

Florence Foster Jenkins adore chanter de sa voix de soprano. Elle s’est même bâti un certain nom, mais hélas, pas vraiment pour son talent… Non, elle s’est fait connaître car elle chantait faux tout simplement, et qu’elle donnait des représentations que son public trouvait drôles.

À lire aussi : Pénélope Bagieu nous parle de « California Dreamin’ » en interview

Dans le rôle titre, Meryl Streep va à nouveau donner de la voix après Ricki and the Flash, Into the Woods ou encore Mamma Mia!, et la voici dans un premier teaser en compagnie de Hugh Grant qui campe son riche mari.

Non, vous ne rêvez pas, c’est bien Wolowitz en fond, de The Big Bang TheoryDevant la caméra, vous retrouverez Stephen Frears, le réalisateur britannique de The Queen et autres biopics bourrés d’humour et de perspicacité. Et le tout sur de la musique d’Alexandre Desplat quoi, qui dit mieux ?

Au cinéma le 13 juillet !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Catatonic Sex Toy
    Catatonic Sex Toy, Le 6 juin 2016 à 21h22

    Et vous savez ce que c'est, la meilleure nouvelle dans tout ça ? Hugh Grant a présentement 55 ans et Meryl Streep, 66 ! :rockon: C'est suffisamment rare à l'écran pour être souligné. Et applaudi. Ainsi, voilà :
    :clap:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)