Et si Photoshop existait dans la vraie vie ?

La photographe Flóra Borsi a imaginé les possibilités que Photoshop offrirait dans la vraie vie, et pas forcément pour le meilleur.

Véritable prodige du logiciel de retouche photo Photoshop, la jeune photographe hongroise Flóra Borsi s’est demandée ce que l’utilisation du programme pourrait donner in real life.

Si l’idée de départ est amusante, les clichés laissent parfois perplexe : à vouloir tout contrôler, que reste t-il à l’individualité ?

Et toi, que ferais-tu si tu pouvais utiliser Photoshop dans la vraie vie ? Perso, je rendrais son ciel bleu à Paris.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Aesma
    Aesma, Le 3 mai 2014 à 13h49

    Durant mon BTS photo on en parlait parfois avec des potes le matin "Rah ce serait plus simple si on pouvait se photoshoper en vrai" mais c'était plutôt dans l'idée on irait plus vite à se photoshoper et ce serait plus efficace que de se maquiller pour corriger boutons, teint vitreux et cernes dus à une nuit blanche à boucler les rapports de stage ou à une soirée improvisée un jeudi quand le lendemain tu commences à 8h.

    Ça me serait pas venu à l'idée de me fluidifier les fesses ou de gommer mon gros nez. Même sur mes photos je corrige uniquement les imperfections éphémères - le jour du shoot t'avais un énorme bouton sur la tronche du coup je te l'ai viré mais tes grains de beauté et ta cicatrice font partie de ce que tu es.

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)