Flick Candles, des bougies pour bien vous enfoncer

Flick Candles a cherché à faire plus original que lavande ou vanille en proposant des bougies adaptées aux petites déceptions de la vie.

Vos projets de vacances viennent d’être annulés ? Vous avez été refusé-e au master qui vous intéressait ? Une connaissance vient de vous retirer de ses amis Facebook ?

Chez Flick Candles, ils ont dû se dire que se lamenter dans son coin, c’est bien, mais se lamenter dans son coin à la lueur d’une bougie adaptée à notre douleur, c’est mieux. Ils proposent donc des bougies spéciales pour marquer ces moments désagréables, un peu comme une cérémonie. On allume bien des cierges pour demander un truc : pourquoi pas allumer une bougie pour honorer son profond désarroi ?

Il y en a pour tous les goûts !

Aucune déclaration n’est plus claire que le fait de se faire enlever de la liste d’ami-e-s. Notre bougie capture la douce odeur de la tentative de stalker le profil de quelqu’un, pour se rendre compte que l’on n’a plus accès à ses photos. Que sont devenus vos anciens amis ? Vous n’en avez pas la moindre idée, parce que vous avez été radicalement coupé-e de leur vies. Ils ont porté le premier coup et, à court d’idée de message privé pathétique, vous ne pouvez rien y faire. Vous n’aviez pas besoin d’eux, de toute façon, mais vous avez besoin de cette bougie. Notre bougie Banni-e Des Amis vous offre la même petite gifle affective, et vous la sentirez à nouveau chaque fois que vous l’allumerez.

Rien ne sait saisir la riche odeur de parchemin d’un document juridique déclarant la fin de votre mariage raté comme notre bougie, Papiers de Divorce Qu’on Vient de Signer. Ce n’est pas comme si personne autour de vous ne l’avait vu venir, et à la lumière de cette bougie vous pouvez le voir aussi, maintenant. À moitié heureu-x-se, à moitié triste, un peu soulagé-e, et hésitant-e quant à votre future stabilité financière : les émotions complexes du divorce capturées dans cette bougie si subtile.

Mauvais temps ? Pas assez d’argent ? Des imprévus ? Quelle que soit la cause, ça pue de voir ses projets de vacances tomber à la flotte. Laissez-nous vous aérer un peu le moral avec la douce odeur de notre bougie Vacances Annulées, parfaite pour remplir n’importe quelle pièce des odeurs des îles tropicales que vous ne visiterez pas. Plus que 52 semaines de travail, et vous pourrez retenter le coup l’année prochaine !

Du coup, pour plus de bougies qui sentent l’amertume, c’est . N’oubliez pas vos mouchoirs.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Hevy
    Hevy, Le 27 juin 2014 à 23h14

    superbe campagne! choquante oui mais juste ce qu'il faut pour qu'on s en souvienne! à diffuser!

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)