La Bio Interdite de Fleur Pellerin, par Vincent Dedienne

Par  |  | 1 Commentaire

Cette semaine, Vincent Dedienne a déroulé l'histoire de la ministre de la Culture. Littéralement, hein. TOU•TE•S les ministres de la Culture (à peu près).

La Bio Interdite de Fleur Pellerin, par Vincent Dedienne

Fleur Pellerin était l’invitée politique du Supplément : c’était donc au tour de l’actuelle ministre de la Culture de passer sous la plume de Vincent Dedienne, dans la Bio Interdite.

Ça donne (une fois encore !) une chronique surprenante, truffée de références qui rappellent, au passage, que LA Culture les englobe toutes, et pas seulement une pseudo culture de l’élite, « légitime », contre une culture dite « populaire ».

Cher Vincent, ne change rien.

À lire aussi : La Bio Interdite de Vincent Dedienne, l’excellente nouvelle chronique du Supplément

PS : j’en ai profité pour regarder l’interview politique aussi, et ce fut une très bonne émission, à revoir en intégralité !

Plus de Vincent Dedienne :

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • Justine DSB
    Justine DSB, Le 27 octobre 2014 à 17h20

    J'aime bien les bios interdites. C'est une bonne idée et ça rend super bien. Big up!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!