Le flash mob de Belle toute nue sur du Lady Gaga

L'émission de M6 Belle toute nue, animée par l'inénarrable William Carminolla organise un flash mob à Paris le 23 mars prochain sur fond de Born this way de Lady Gaga.

300 femmes nues, c’est bien ce que compte réunir l’ami William le 23 mars à 15h face au quai de la Tournelle dans le 5ème arrondissement à Paris. Mais vraiment « nues » ? On a un peu de mal à y croire, la caution M6 aux fesses et la menace d’une plainte massive pour exhibitionnisme planant. L’accroche sur le site de M6« Vous êtes majeure ? La nudité ne vous faire pas peur ? »– est pourtant claire, mais en cherchant bien sur l’internet mondial il semblerait que le flash mob se fera bien en « petites tenues », l’événement étant en plus sponsorisé par Triumph, qui offrira d’ailleurs un ensemble de lingerie à la fin du défilé qui suivra le flash mob (pour voir de la vraie demoiselle nue, c’est par là).

On vient de nous filer la choré à apprendre pour mercredi prochain, sur Born this way de Lady Gaga donc :

Notons quand même qu’à la vue de cette chorégraphie, il semble que les demoiselles dotées d’une poitrine généreuse vont avoir quelques douleurs si la chorégraphie se fait effectivement bien entièrement nue. A un moment j’ai vraiment cru que le monsieur était en train de s’épousseter les genoux, bizarre.

Pouvait-on faire encore moins original qu’un flash mob sur le dernier titre de Lady Gaga ? Non je ne crois pas.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lilie-Rose
    Lilie-Rose, Le 28 mars 2011 à 15h57

    Marrante comme information (je débarque, un peu après...).
    Y a des madmoizelles qui y sont allées?

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)