Five Guys débarque en France aujourd’hui !

Le restaurant Five Guys débarque en France ! Ce grand nom du burger américain ouvrira ses portes à Paris.

Five Guys débarque en France aujourd’hui !

Mise à jour du 31 juillet 2016 — Okay c’est parti, rendez-vous demain !

Mis à jour du 20 juillet — C’est officiel : Five Guys ouvre le 1er août. À vos marques…

Mis à jour le 14 avril — ÇA Y EST ! Five Guys ouvre bientôt ses portes à Paris : dès cet été on aura une nouvelle source de junk food ! Je peux vous dire que je resterai vachement attentive au bouzin parce que je compte bien aller m’y enfiler un ou deux burgers.

Mis à jour le 18 février 2015 :

La nouvelle nous vient de FastAndFood, ce site qui régale les papilles des amateurs de pizza, burgers et autres réjouissances qui laissent du gras sur les mains : Five Guys arrive en France ! Ils avaient déjà relayé l’information à un stade moins avancé. Cette fois-ci, ils nous apportent la preuve sur un plateau (un plateau en plastique avec des burgers dessus) avec l’annonce d’offre d’emploi de directeur ou directrice du magasin.

Five Guys, c’est une chaîne de restauration rapide qui vend des hamburgers, des frites et des hot-dogs. Rien de bien différent d’un Burger King ou de McDonalds sur le papier, mais tout de même : je sais pas toi mais j’aime bien avoir le choix. Et puis oh lala, ce pain moelleux, ce fromage fondu, ces frites colorées… Parfois, je me surprends à regarder des photos des sandwichs proposés par la marque et mon zizi du ventre devient dur.

five guys

Son siège est situé en Virginie et on ne compte à ce jour aucun restaurant en France. Five Guys fait surtout partie de ces chaînes mythiques qui viennent faire fantasmer les amateurs de plats de ce genre !

À lire aussi : Ces frustrations causées par Internet

Tu connais probablement la vidéo virale de la revue d’un hamburger et de quelques frites : la vidéo de la chaîne Daym Drops a aujourd’hui plusieurs années et plusieurs millions de vue. Eh bien il s’agit de produits Five Guys ! Si ça, ça donne pas envie, dis…

MOI AUSSI J’EN VEUX

La marque ouvrira donc son premier restaurant à Paris en 2015 ! On sait pas encore quand, on sait pas encore où, mais on sait au moins ça.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 21 juillet 2016 à 13h59

    La vidéo est magique!

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)