Fitizzy, le site qui t’aide à faire ton shopping sur Internet

Acheter ses fringues sur Internet, ça a beaucoup d'avantages, mais choisir sa taille est parfois compliqué. Du coup, découvrez Fitizzy !

En tant que grande fan du shopping sur Internet, je dois tout de même reconnaître un défaut à cette pratique : d’un site à l’autre, notre taille peut varier, et c’est parfois difficile de savoir que choisir.

Mais, ça, c’était avant qu’arrive un nouveau site d’assistance au shopping : Fitizzy. Le principe est simple : tu t’inscris gratuitement, et tu n’as plus qu’à entrer tes mensurations. Le site retient alors sur ton compte les tailles de vêtements qui te correspondent.

Une fois tout cela fait, tu n’as plus qu’à te rendre sur les sites partenaires de la marque, et si un article t’intéresse, un encart Fitizzy apparaîtra en bas de ton écran, sur lequel tu pourra cliquer pour savoir quelle est la taille qui te correspond sur le mieux !

Malheureusement, pour l’instant, Fitizzy n’a qu’une vingtaine d’e-shop partenaires (dont Promod)… Mais ce n’est que le début, vu que la marque compte s’associer avec une centaines d’autres enseignes d’ici la rentrée 2014.

À mon sens cette fonctionnalité est super pour celles, qui, comme moi, oscillent souvent entre deux tailles. J’espère donc que Fitizzy va s’associer avec encore plus de marques, car je n’ai pas de doutes quant au succès de ce concept !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nig
    Nig, Le 3 juillet 2014 à 14h14

    Euh….Mouhahahaha !!
    Alors soit Fitizzy me propose uniquement du 48 / T.4 soit il me propose deux tailles T.44 ou T.34 sans juste milieu.


    J'ai vraiment un corps bizarre selon ce site, pourtant je fais un banal 38-40 / 96-80-97.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)