Finis les bisous au parloir pour Amy Winehouse

Pas fastoche de trouver une info people en ces périodes de fêtes. Britney, Paris & Co sont en famille et donc, semble-t-il, se tiennent à carreau. Heureusement notre trash girl préférée, j’ai nommé Amy Winehouse, est toujours au rendez-vous. Tu le sais déjà, son mari, Blake Fielder-Civil, est en prison pour des affaires sérieuses. Amy […]

Finis les bisous au parloir pour Amy Winehouse

Pas fastoche de trouver une info people en ces périodes de fêtes. Britney, Paris & Co sont en famille et donc, semble-t-il, se tiennent à carreau. Heureusement notre trash girl préférée, j’ai nommé Amy Winehouse, est toujours au rendez-vous.
Tu le sais déjà, son mari, Blake Fielder-Civil, est en prison pour des affaires sérieuses. Amy Winehouse s’est depuis complètement effondrée, sur scène et dans la vie. Dans la série « j’ai encore une bonne raison de m’enfoncer dans mes problèmes » : « j’ai plus le droit de toucher à mon Black… ». Son mecton vient d’être contrôlé positif à la drogue. Et, comme de par hasard, la chanteuse est soupçonnée de lui avoir procuré les substances lors de ses visites. Sans preuve formelle mais par précaution, la prison a décidé que ce sera désormais au travers d’une vitre en plexiglas que les amants se verront. C’en est donc fini des petits bisous aux heures des visites. C’est pas ça qui va aider notre star en devenir à se remettre sur pied…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Chouboup
    Chouboup, Le 29 décembre 2007 à 18h40

    qu'on les laisse vivre , faire ce qu'ils veulent apres tout c'est leur vie!

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)