La Fingerstache : Me likey !

Tout le monde le sait les stachmou ont la part belle en ce moment ! Entre les mugs, les T-shirts, les colliers moustaches on se sait plus où donner du rasoir ! Sur madmoiZelle aussi, la folie moustaches déferlait sur la rubrique mode !

La Fingerstache : Me likey !

Y’a même des petits malins (dont mon bien aimé cousin dont je tairais le nom, par exemple) qui trouvent le moyen de se les tatouer à l’intérieur du doigt pour pouvoir faire le clown avec sa moustache/tattoo sur les photos. Alors moi je dis, il y a plus simple, beaucoup plus simple l’ami, que de payer 30 euros pour une grosse blague que tu regretteras à ton prochain entretien d’embauche.

A la grosse blague de la stachmou je dis oui ! Mais en décalcomanie ! Et oui c’est encore l’ami Fred Flare (encore et toujours lui) qui a eu la géniale idée devant cette épidémie de tattoo-moustaches de sortir des planches de décalco avec différentes moustaches pour varier les plaisirs ! Ainsi, selon tes désirs, tu peux être professeur le lundi, dandy le mardi, plombier le mercredi, bandit le jeudi, Magnum le vendredi ! Non mais Magnum quoi ! MAGNUUUUUM !

Je pense que rien que pour cette merveilleuse invention, on peut s’incliner très bas et dire : « Merci Fred Flare » !

Et si vous voulez acquérir la chose, c’est dans la boutique de Fred Flare !

– Retrouve Coline sur son blog !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Elodie Stadiwe
    Elodie Stadiwe, Le 27 juillet 2010 à 3h05

    Suis trop deg, ca fais un moment que j'ai envie de me tatouer une moustache sur le doigt, mais maintenant que c'est a la mode j'ai plus trop envie! :vex:

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)