Findzie, le premier e-shop vidéo

Findzie est un tout nouvel e-shop de jeunes créateurs plutôt original puisqu'il ne présente pas ses modèles sur un mannequin figée ou sur un fond blanc, mais en vidéo !

Le shopping en ligne c’est génial, mais c’est toujours un peu pareil : on tombe sur des tonnes de vêtements, d’accessoires et de chaussures photographiés sur fond blanc ou portés par des jolies demoiselles figées. Et sur des images à plat, c’est difficile de se rendre compte des proportions, du tombé ou encore des dimensions.

Findzie a l’air de bien connaître ce souci puisqu’il a mis en place un tout nouveau système de présentation : un e-shop en mouvement. Sur le site, chaque marque est présentée sous forme de mini-vidéo, ce qui permet de voir les pièces de près et sous tous leur angles : les accessoires sont manipulés et les mannequins tournoient sur elles-mêmes, ce qui permet de mieux visualiser la taille, le tombé ou des tous petits détails par exemple.

Disons qu’en terme de dimension, là ça me parle !

Chaque mois, le site invite de nouveaux jeunes créateurs à présenter leurs produits en vidéo : on y retrouve de la mode, de la beauté mais également des objets pour la maison, des gadgets et même une section gourmet qui présente des restos sympas. En terme de budget, l’ensemble est plutôt accessible : rien n’est totalement hors de prix et les produits proposés sont plutôt cools dans l’ensemble !

Pour découvrir ce nouveau concept bien sympa, c’est sur le site de Findzie que ça se passe !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Camille-Pénélope
    Camille-Pénélope, Le 10 décembre 2013 à 20h49

    C'est vraiment une bonne idée ! Asos le fait depuis un moment pour certains de ces articles, quand on clique sur "voir le défilé", ça permet de mieux se rendre compte:)

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)