« Find the invisible cow », le mini-jeu qui rend taré

« Find the invisible cow » (« Trouve la vache invisible ») est un mini-jeu pour votre navigateur qui risque bien de vous faire péter une durite.

Bon allez, même si vous êtes au boulot ou en cours, ça reste entre nous : parfois, on a bien besoin de se détendre avec un mini-jeu à la con, et depuis l’avènement d’Internet on a heureusement d’autres choix que le Démineur ou le Solitaire.

Le mini-jeu du moment, c’est Find the invisible cow et ça rend totalement fou. Le principe est simplissime, il n’y a rien à installer, tout se passe sur votre navigateur ! Cliquez sur « Start Game » et n’oubliez pas de mettre du son.

Une vache invisible sera alors cachée sur la page blanche et vous devez la trouver en suivant les « Cow ! Cow ! Cow ! » qui deviendront de plus en plus rapides et de plus en plus forts au fur et à mesure que vous vous rapprocherez de l’animal planqué (un peu comme « tu brûles, tu refroidis » mais en mille fois plus stressant). Il y a même un mode difficile dans lequel votre curseur ne se transforme pas pour indiquer que vous avez déniché la vache : vous finissez donc par cliquer un peu n’importe où, frénétiquement, tandis que « CowCowCowCowCow » résonne dans vos oreilles.

Personnellement j’ai trouvé quatre vaches avant de frôler la crise cardiaque causée par le stress mais j’ai bu beaucoup de café alors je ne suis pas un bon exemple. Venez donc tester votre tranquillité d’esprit sur Find the invisible cow !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 26 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Altahina
    Altahina, Le 24 novembre 2013 à 17h38

    Haha j'ai enfin essayé ce jeu! Et j'ai beaucoup ris!^^ (En vrai j'ai ris comme une débile à chaque fois qu'elle faisait meuh parce que je l'avais trouvée.)

    Et j'ai réussi à arrêter avant d'y passer ma soirée!!

Lire l'intégralité des 26 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)