La finale de X-Factor ce soir sur M6 avec Beyoncé

La fin est arrivée pour le télé-crochet de M6 : ce soir, les téléspectateurs décideront qui de Marina D'Amico ou Matthew Raymond-Barker gagnera X-Factor.

Après une diffusion longue et douloureuse, la faute à des audiences en berne (excepté le prime où Lagy Gaga a performé qui a connu une toute petite hausse), on tient le bon bout de X-Factor pour cette année. En finale, on retrouve donc l’anglais Matthew Raymond-Barker, l’homme qui manque de faire un coma dès qu’on lui annonce qu’il passe un tour, face à Marina D’Amico, la benjamine de l’émission.

On connait déjà les chansons qui seront interprétées par les finalistes :

Marina D’Amico
Crazy in Love de Beyoncé
Calling You de Jevetta Steel
Tombé du Ciel de Jacques Higelin

Matthew Raymond-Barker
Man In The Mirror de Mickael Jackson
Medley Love The Way You Lie / Don’t Stop The Music / TiK ToK d’Eminem & Rihanna, Rihanna et Ke$ha
Vivre ou Survivre de Daniel Balavoine

Duos des finalistes
Empire State Of Mind Pt. II d’Alicia Keys
Lettre à France de Michel Polnareff

Pour fêter cette dernière émission, M6 invite Beyoncé et Bruno Mars. La première a refusé de chanter avec les deux finalistes, c’est donc Bruno Mars qui s’y colle : il chantera son dernier single The Lazy Song avec Marina et Matthew.

Quid de X-Factor en 2012 ? On ne sait pas encore si M6 va retenter l’expérience suite à ce que l’on peut appeler un échec pour cette édition 2011. La direction mène actuellement une enquête pour trouver le pourquoi du comment la sauce n’a pas pris cette année ; une rumeur veut même que la Nouvelle Star revienne l’année prochaine…

 

 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lileven
    Lileven, Le 29 juin 2011 à 1h31

    ... Je. J'ai du mal à réaliser là. Putain, quoi. Mais genre j'réalise autant que lui là, j'pensais vraiment pas qu'il allait gagner, j'suis méga contente pour lui XD

    Maintenant, pour ceux qui sont déçus pour Marina, faut pas se faire d'illusions, elle a 17 ans, elle a toute la vie devant elle, et je mettrais franchement ma main à couper qu'elle va pas survivre 24h sans avoir d'offre. Sans dec', avec la voix qu'elle a, c'est pas un truc pareil qui va l'arrêter.

    Mais je réalise quand même pas quoi. GENRE.

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)