Découvrez l’histoire de « Final Fantasy XV » dans un nouveau trailer !

Final Fantasy XV se devait de faire une apparition au Tokyo Game Show. Le jeu tant attendu de Square Enix se dévoile un peu plus, avec une bande-annonce donnant plusieurs indices sur l'histoire de ce prochain volet.

Mise à jour du 15 septembre 2016 — C’est le Tokyo Games Show en ce moment ! Du coup, beaucoup de gros éditeurs en profitent pour faire des annonces et dévoiler des trailers. Et cette fois c’est Square Enix qui nous en met plein les yeux, avec un nouveau trailer pour Final Fantasy XV. Vous êtes du genre à vouloir vous garder la surprise jusqu’au bout ? Alors ne le regardez pas, parce qu’il dure quand même plus de quatre minutes.

L’occasion d’en savoir plus sur l’histoire, mais aussi de découvrir quelques phases de gameplay à la fin de la vidéo. Ce que je retiens surtout c’est l’image où l’on se BALADE SUR UN CHOCOBO. Je craque. Au-delà de ça, les phases ingame ont l’air vraiment très belles et ça donne envie d’essayer !

Si vous êtes fan de la saga, il faudra prendre votre mal en patience puisque la sortie du jeu a été reportée : au lieu du 30 septembre, il sortira finalement le 29 novembre 2016. Allez, seulement un mois de plus à attendre !

Article initialement publié le 14 juin 2016 : Avant Final Fantasy Kingsglaive et World of Final Fantasy, Final Fantasy XV est LA grosse sortie de Square Enix pour la rentrée 2016.

Le jeu était obligé d’être mentionné durant la conférence Sony, et c’est donc avec un trailer plutôt long et très musical qu’on en apprend un peu plus.

C’est l’occasion d’admirer la multiplicité des univers présents dans le jeu, mais aussi de découvrir l’interface en réalité virtuelle qui nous permettra d’incarner directement le protagoniste. On passe alors en mode FPS pour viser et combattre les monstres.

À lire aussi : Le porno en réalité virtuelle, ou le turfu en direct dans ton slip

Pour ça, bien sûr, il faudra faire l’acquisition d’une Playstation VR qui, tout comme l’Oculus Rift, coûte un bras. Alors on va pas réouvrir sur le débat : je sais, on dépense des centaines d’euros dans des iPhones et on râle pour un casque virtuel…

Mais déjà, d’une, j’ai un vieux Samsung tout nul, et de deux, on est sur un périphérique : la console coûte déjà une blinde, ça fait mal de ressortir les biftons pour jouer en réalité virtuelle !

Final Fantasy XV sortira en France le 30 septembre 2016 sur Playstation 4. Et rassurez-vous, les parties en réalité virtuelle ne seront que des niveaux bonus !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ometeotl
    Ometeotl, Le 15 septembre 2016 à 20h45

    Je veux tellement y jouer :puppyeyes:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)