21 décembre 2012 : raté, ça sera en 2116 !

Et c’est limite si je suis pas déçue ! Je me voyais déjà déboucher une bouteille de champagne en plein après-midi. Tant pis, j’vais être obligée d’aimer encore plus ma famille le 24 au soir. Raté. Apparemment, notre planète bleue bénéficie d’un sursis de 104 années. D’après les frères Böhm (des scientifiques allemands), la fin […]

Et c’est limite si je suis pas déçue ! Je me voyais déjà déboucher une bouteille de champagne en plein après-midi. Tant pis, j’vais être obligée d’aimer encore plus ma famille le 24 au soir. Raté.

Apparemment, notre planète bleue bénéficie d’un sursis de 104 années. D’après les frères Böhm (des scientifiques allemands), la fin du calendrier maya – annonçant la fin de la planète Terre pour le 21 décembre 2012 – se situe en fait en 2116. C’est dans la revue Astronomische Nachrichten qu’ils expliquent que les équivalences entre le calendrier maya et le calendrier chrétien sont erronées depuis 50 ans.

Si vous voulez calmer les ardeurs de votre meilleur pote illuminé qui envisage les mois à venir comme le compte à rebours de sa vie, allez jeter un oeil à ce papier Slate. Non, il n’est plus obligé de se caser un saut en parachute avant décembre, et oui, il peut arrêter de répéter tous les jours à ses proches qu’il les aime.

Paix.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 23 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Alpha Crucis
    Alpha Crucis, Le 21 mai 2011 à 0h47

    Voilà une raison d'adhérer au projet SENS. Parce qu'il faut avouer qu'assister au jugement dernier, ça a l'air trop cool ! :raie:

Lire l'intégralité des 23 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)