Les Minions, le film, débarque le…

Grâce à leur succès dans Moi, Moche et Méchant, les célèbres Minions jaunes vont avoir droit à leur propre film, déjà prévu pour juillet 2015.

Les Minions, le film, débarque le…

À force de porter sur leurs petites épaules jaunes 95% du potentiel comique des films, ça devait arriver : les Minions de Moi, Moche et Méchant vont avoir droit à leur spin-off ! Il sera réalisé par Pierre Coffin, et si l’on ne sait pas encore grand-chose du film, on sait déjà que sa sortie est prévue en juillet 2015.

Comment beaucoup de gens qui s’identifient peut-être un peu à eux, j’aime bien les Minions. Ils ont un humour nul et un sens des priorités selon moi bien plus poussé (BANANA) que la plupart des personnages des films originels. Mais un film entièrement dédié aux petits bonhommes jaunes en salopette ? Qu’est-ce que ça pourrait bien donner ?

FESSE.

Le premier synopsis évoque leurs origines — sans aller bien loin dans la génèse du Minion, puisqu’ils existeraient tout simplement « depuis la nuit des temps ». D’une simple cellule jaune, ils ont évolué jusqu’à devenir les êtres patauds que nous connaissons aujourd’hui, mais il est clair qu’ils n’ont toujours vécu que dans un but : servir un super-vilain. Le spin-off dédié aux Minions devrait donc nous raconter leurs premiers déboires à la recherche du méchant parfait

Qu’est-ce que tu en penses ? Ça peut valoir le coup, ou c’est vraiment trop tirer sur la corde ?

Allez, pour le plaisir :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lysanthius
    Lysanthius, Le 21 mai 2014 à 0h10

    J'adore les minions (d'un amour pur, tendre et sincère) mais j'ai peur aussi...

    Y'a intérêt à avoir la dose de licorne pour que ça passe :unicorn:

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)