Figaro VS Gorafi, le quiz ultime

Figaro VS Gorafi, c'est le nouveau jeu en ligne qui nous démontre que nous minimisons bien souvent l'improbabilité de l'actualité.

Pour bien prouver le caractère incongru que revêt parfois l’actualité, un jeu est désormais disponible : proposer le titre d’un article et nous demander de deviner s’il a été publié sur Le Figaro (et relaterait donc des faits réels) ou sur Le Gorafi, la géniale version parodique du premier.

Et alors autant te dire que c’est pas aussi simple que ça en a l’air, pour deux raisons très simples :

  • le monde est fou, et la réalité semble parfois encore plus dingue que la fiction. Je veux dire, nous vivons tout de même dans une société où on épouse des ponts et où on insulte des enfants sourds au babyphone.
  • L’équipe du Gorafi est tellement bonne qu’elle pourrait nous faire croire qu’on a des ailes qui nous sortent de la raie. Souviens-toi : cet été, bon nombre de gens ont un temps cru qu’en effet, un candidat avait passé plusieurs années enfermé dans un cachot de Fort Boyard.

Du coup, forcément, la plupart des gens qui ont fait le quiz n’ont pas eu un résultat brillant comme le diamant. Personnellement, je culmine à 6/10. Bien, mais peut mieux faire. À toi de jouer sur Figaro ou Gorafi !

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Choupiang
    Choupiang, Le 19 décembre 2013 à 19h50

    "Vous avez obtenu le score de 10 sur 10.

    Félicitations, mais maintenant il faut arrêter de passer son temps sur Internet et retourner travailler !"

    Merci, mais...mais... :vex:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!