magazine féminin

Wu Ji, la légende des cavaliers du vent

Résumé
Cote d'Amour
La Revue
de la Rédac
Les Fans L'Avis des
madmoiZelles
Qu'en
penses-tu ?
 
La Revue de la Rédaction madmoiZelle.com :
Réalisé par : Chen KaigeAvec : Hiroyuki Sanada, Cecilia Cheung, Jang Dong-Kun,...Sortie en salle le : 15 Mars 2006Au pays des légendes chinoises cohabitent les humains et les dieux.Là, au milieu d'un champ de bataille, la petite Quicheng cherche désespérement à manger parmi les ... Lire la suite

Sortie le 15 mars 2006 chez TFM Distribution

Réalisé par Chen Kaige
Avec Hiroyuki Sanada Cecilia Cheung Jang Dong-kun

Sur un champ de bataille, la petite Quincheng en quête de nourriture se trouve face à la déesse Manshen qui détient la carte du destin. Elle aide l'enfant, mais lui impose un pacte : "Tu seras adorée par les hommes les plus puissants, et leurs richesses seront à tes pieds. Mais tu n'obtiendras jamais l'amour vrai et si tu le rencontres, tu le perdras aussitôt."

Devenue Princesse, Quincheng ne peut influer sur le cours de son destin qui la condamne à ne jamais vivre le véritable amour. Elle ne le reconnaît pas alors qu'il se présente sous les traits d'un ancien esclave, Kunlun. Il tentera de la délivrer de sa promesse car selon la prophétie de la déesse, "le destin ne peut être changé à moins que le temps n'inverse son cours, que la rivière coule vers sa source et que l'homme mort ne ressuscite." Mais, au pays des légendes et de l'amour éternel, tout est possible.

Sa cote d'Amour aupres des madmoiZelles : Personne ne s'est encore prononcé. Sois la premiere en donnant une Cote d'Amour ci-dessous !

Posté par sosou

Donne une Cote d'Amour à Wu Ji, la légende des cavaliers du vent

Beurk. Mouais. Moyen. J'aime. J'adore. J'adule.


coiffures 2010

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Sortie attendue - Gainsbourg, vie héroïque
Le 20 Janvier sort le film consacré à la vie de Gainbourg. Voici la bande annonce qui donne envie !
Prestation live - Lady Gaga au Grand Journal, sympa !
Lady Gaga était hier au Grand Journal, pour jouer son morceau Poker Face et c'était bien sympa, ma foi !
Dossier Mode - Les Tendances Hiver 09-10
Lorsque l'été fut venu, Linda a travaillé comme une acharnée pour te compiler ce que tu porteras cet automne hiver.

La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Pourquoi "séparé" s'écrit en un seul mot et "tous ensemble" en plusieurs ?" (princess)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille