Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Accueil des rubriques : Cinéma | Musique | Livres
Fiches : Les dernières publiées | Cinéma | Musique | Livres

Volver

Résumé La Revue
de la Rédac
Fans &
Pas Fans
L'Avis des
madmoiZelles
Qu'en
penses-tu ?
 

Qu'en pensent les madmoiZelles ? Les 5 dernières réactions...

chiara38
Le 27/07/2008 12:12
(petit racontage de vie),

J'ai vu ce film quelques jours après mon épreuve de Bac de Français avec une amie ( et ses amis ) pendant la fête du cinéma. Dans une tite salle de ma ville. je ne connaissais pas. J'ai adoré. C'est un film magnifique que j'aimerai bien revoir.

VoiLa VoiLou.
KimSaeRin
Le 26/07/2008 21:11
Je l'ai vu cette année en classe -oui je suis en retard ^^"- J'ai étudié ce film en espagnol pour obtenir mon option du LV2 Espagnol au brevet (bon ok , on senfous de ca xD)et j'ai beaucoup adoré!
Et pour en revenir au film, ce film est très réaliste et très contemporaine de ce qui se passe aujourd'hui.. c'est vrai que la facon dont il tourne est un peu étrange (enfin je n'aime pas trop , parce que ca donne limpression qu'il ya des 'blancs' selon moi) mais en général le contexte de l'histoire est très bien fait!
Caá Yarí
Le 22/07/2008 21:07
Oh ! J'ai adoré ! Les couleurs ! Les femmes ! L'histoire ! Les mots ! Poésie et sordide, suspense et quotidien, Espagne, "cosas de mujeres", si ! Je me retrouve toujours énormément dans les films de Pedro Almodovar (OK, pas tous non plus). C'est tellement brut(al) et humain. Une belle fresque. Et l'esthétique du film (montage, couleurs, poses)... Sublime.
coco_business
Le 24/07/2006 17:55
Ca y est je l'ai vu !!
Et ben j'ai bien aimé mais pas autant que Volver.
Et j'ai pas beaucoup adhéré au personnage de la mère de Rebecca. Peut-être que c'est normal après tout.

Je cherche toujours à me procurer La Mauvaise Education. Mais sans passer par un vidéo-club. faut que je vois à la médiathèque. Bon ok je raconte ma vie... lol !
coco_business
Le 23/07/2006 17:18
Moi aussi c'était mon premier film d'Almodovar.
Maintenant que ça fait un petit moment que je l'ai vu, il y a une chose qui me reste surtout à l'esprit : l'esthétisme, les couleurs, les musiques... l'Espagne en gros ! lol !

Je viens de prendre à la médiathèque "Talons Aiguilles" que je vais certainement regarder ce soir. Je vous dirai ce que j'en pense mais d'après ce que vous dites, c'est l'un des meilleurs qu'il ait fait.

La suite de la discussion sur le forum Volver


La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"C'est quoi Dieu ?/Tu sais, quand tu désires vraiment quelque chose, tu en as vraiment envie et tu y penses très fort en fermant les yeux... Eh ben Dieu, c'est celui qui en a rien à foutre." (The Island)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille