magazine féminin

Neiges Artificielles , Florian Zeller

Résumé
Cote d'Amour
La Revue
de la Rédac
Les Fans L'Avis des
madmoiZelles
Qu'en
penses-tu ?
 
La Revue de la Rédaction madmoiZelle.com :
"A l’absurdité du monde, je voudrais répondre par sa beauté.""A sa beauté correspond l’émerveillement permanent." (extraits du prologue)Dans Neiges Artificielles, le premier roman de Florian Zeller, on traverse Paris, dans les pas du narrateur/personnage, lui-même sur ... Lire la suite

Sortie en 2002 chez Flammarion

" J'avais toujours senti que j'étais à la recherche de quelqu'un de très précis, jusqu'au jour où j'avais découvert que c'était de moi-même. J'avais découvert l'amour,- c'était l'amour-propre. " Il a perdu sa Lou et la recherche désespérément. Cette quête, c'est l'aventure intime universelle, l'exploration de ce qui reste lorsque la neige a fondu. Jusqu'à découvrir le grand secret : l'amour est une impasse, une immense comédie, il est mort depuis des siècles et, comme pour le reste, nous trichons.

Sa cote d'Amour aupres des madmoiZelles :

Posté par Nina

Donne une Cote d'Amour à Neiges Artificielles

Beurk. Mouais. Moyen. J'aime. J'adore. J'adule.


coiffures 2010

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Sortie attendue - Gainsbourg, vie héroïque
Le 20 Janvier sort le film consacré à la vie de Gainbourg. Voici la bande annonce qui donne envie !
Couette & Musique - Notre Playlist Cocooning
Eddie t'a concoctée une petite liste de morceaux choisis pour journées enneigés. Ca tombe bien, il neige.
OUH YEAH ! - VV Brown chante "Shark in the Water"
Tournée en direct des loges de Taratata où elle apparaîtra bientôt, monte le son et clique, elle envoie la VV !

La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Remus et Romulus auraient été élevés par une autruche que je m'en batterai l'oeil avec une patte de gnou" (Le journal de Georgia Nicolson)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille