magazine féminin

Les Beaux Gosses

Résumé
Cote d'Amour
La Revue
de la Rédac
Les Fans L'Avis des
madmoiZelles
Qu'en
penses-tu ?
 

Qu'en pensent les madmoiZelles ? Les 5 dernières réactions...

cam-sou
Le 05/11/2009 22:47
Moi j'ai été le voir j'étais écroulée ... :D
Il est vrai que si beaucoup se disent cinéma indépendent il est clair que celui la est certes à petit budget mais j'ai rien de réfléchi donc celle qui s'attendent a un truc avec une super morale à la fin ne le regarder pas vous serez décue
Mais si vous avez envie de décompresser devant un film ridicule a prendre avec second degré alors a voir absolument :D et évidement que les clichés sont fait expres c'est d'ailleurs ce qui fait rire vous connaissez un gars de 13 ans qui se branle devant la redoute de 1985 avec une chaussette ? soyons sérieux ne serait-ce que 2 minutes
miss-ter
Le 19/08/2009 10:29
encore raté!
effectivement certaines choses sonnent comme du vécu mais à part ça quelle faiblesse... le problème c'est toujours les personnages, et avant tout le manque de force des personnages adultes (la mère, les profs) qui sont incapables d'offrir un contrepoint à la bêtise des jeunes et sont caricaturaux et univoques. pardon si j'ai l'air monomaniaque mais je suis allée le voir après avoir revu une énième fois freaks & geeks (toujours pas dépassé) mais la richesse de la série est justement en un sens dans la capacité des personnages à faire peau neuve en une scène. je pense par ex au dernier épisode où Lindsay a de la peine pour le prof qui l'encourage dans la cantine (qui en miroir me renvoie au suicide du prof de svt, traité avec un manque de finesse ahurissant), ou à la scène où Alan s'excuse auprès de Bill dans le coma et comment il le pardonne alors que chez sattouf on est supposé être contents quand la méchante du lycée se prend une claque... ah quelle justesse oui
ou dans le genre "peau neuve" la magnifique scène de ben stiller chez le conseiller d'éducation. le problème des beaux gosses c'est que le film cherche le gag façon bd et il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent à part : tiens ça me rappelle quelque chose!
voilà, je ne suis pas allée au lycée aux états-unis et pourtant je n'arrive toujours pas à me sentir proche d'une comédie française sur les ados, cherchez l'erreur! sattouf change des films nunuches, c'est louables mais ça ne suffit toujours pas
el3ctric-luv
Le 16/07/2009 12:42
NUUUUL !!
Déçu Déçu Déçu ... :(
Kid_Next_Door
Le 12/07/2009 14:36
J'y suis allée alors que je finissais tout juste le collège, autant dire que scènes ne m''ont pas paru très lointaines x)

En plus je suis bretonne donc j'étais vraiment dans le vif du sujet ! J'ai bien rigolé, un bon moment entre amies !
dedoune
Le 07/07/2009 22:58
Ai vu ce film il y a peut etre un mois, et j'avoue qu'il m'avait fait sacrément marrer.
J'étais completement de retour dans mes sweats MÔCHES du collège, mal dans mes baskets, à parler n'importe comment, et à penser que les adultes ont rien compris et que seuls les ados détiennent la vérité sur la vie.
Des anecdotes assez marrantes, et réalistes à mon goût.
Appréciable aussi: pour une fois qu'on nous plante pas le décor dans un collège parisien, qui plus est friqué (Cf Lol...), là c'est la bretagne, et ça n'enleve pas du réalisme, bien au contraire!

tant pis pour ceux qui n'aiment pas, "les goûts et les couleurs..." moi j'ai trouvé ça cool et mon Chou aussi.

La suite de la discussion sur le forum Les Beaux Gosses



coiffures 2010

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Clip à 4 roues - Le nouveau clip de Skip The Use est là !
Après avoir sorti leur premier album éponyme, le groupe lillois qui monte envoie un fort sympathique clip.
Jeu ciné - De quels films sont tirés ces voitures ?
En voiture ! Retrouve de quels films sont issus ces bagnoles !
Dossier Mode - Les Tendances Hiver 09-10
Lorsque l'été fut venu, Linda a travaillé comme une acharnée pour te compiler ce que tu porteras cet automne hiver.

La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Les Riches sont facilement gros car ils savent que quand ils veulent ils s'achètent la ceinture qui rend maigre" (Didier Super)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille