Le feutre à lèvres Fidelity de agnès b.

J’ai vécu une sorte de mini-révolution make-up l’autre jour dans le métro. Ma pote Amanda a soudain sorti de son sac un feutre à pointe rose, avec lequel elle se coloria allègrement les lèvres, sous mes yeux écarquillés -« Mais ça va pas de te barbouiller les lèvres de feutre ou quoaa ?! C’est toxiiique ! » […]

J’ai vécu une sorte de mini-révolution make-up l’autre jour dans le métro. Ma pote Amanda a soudain sorti de son sac un feutre à pointe rose, avec lequel elle se coloria allègrement les lèvres, sous mes yeux écarquillés -« Mais ça va pas de te barbouiller les lèvres de feutre ou quoaa ?! C’est toxiiique ! » (oui, je dois avoir un réflexe maternel latent de protection).

Mais avant que je ne pense à désinfecter sa bouche à la javel liquide (j’ai pas dit que l’instinct maternel était toujours raisonné), la mignonne me présente son tout nouveau feutre à lèvres agnès b.

feutre fidelity agnès b

Pourquoi ça va changer ma vie lèvresque ?

Elle me fait tester l’instrument, qui se présente vraiment comme un feutre à l’eau, dans le métro même. Pas forcément très pratique, surtout sans miroir – je ne suis pas une pro du maquillage à l’aveuglette, je lui passe donc la main. Grand moment pour moi (que j’ai généreusement partagé avec les autres usagers), le contact avec mes lèvres est très agréable et surtout, surtout : aucune sensation de matière collante, de surplus glossy ou de film gras, aucune texture en surface. J’ai vraiment l’impression de prendre un feutre de coloriage lambda et de retrouver mes quatre ans. La couleur se fond instantanément avec celle, naturelle, de la bouche. Le paradis. Adieu cheveux englués dans mes lèvres, adieu traces disgracieuses sur les verres et bonjour les lèvres de mon mec !

Après enquête approfondie, le stylo se décline en trois teintes plutôt sympa – Bois de rose, Fraise des bois et Framboise – juste pour rehausser la couleur naturelle des lèvres. J’ai testé le Framboise et moi qui ai les lèvres assez claires en général, la nuance apporte un sacré coup de boost. A la fin de la journée je n’ai constaté aucune sécheresse, ni craquelure ni même de virement côté couleur.

Au prix de 14,90€, j’ai décidé que le feutre à lèvres Fidelity de agnès b. méritait bien sa place dans ma trousse beauté. Ne serait-ce que parce qu’il me réconcilie avec le dilemme ; porter du rouge à lèvre ou embrasser l’homme.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Holiday Island
    Holiday Island, Le 29 septembre 2010 à 16h36

    L'idée est sympa :chat: sa me fait penser à mes feutres de primaire mais pourquoi pas pour ma part j'essairai bien "bois de rose":icon_4laugh:

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)