Un feu d’artifice vu d’un drone : l’instant bôôôté du jour

Les feux d'artifice vus d'en bas, c'est joli, mais ça a l'air encore mieux vus d'un drone. La preuve avec cette vidéo mise en ligne par GoPro.

Les feux d’artifice, ça m’angoisse toujours un peu. Parce que je le regarde du sol, qu’il faut lever la tête très haut vers le ciel, que les gros bruits font ronfler mes intestins et qu’ils passent du Eiffel 65 avant le lancement. Ça fout les chtouilles, Eiffel 65 balancé de façon premier degré au vingt-et-unième siècle.

Bon et aussi parce qu’à force de regarder en l’air, j’ai toujours peur qu’il y ait une étincelle qui me tombe dans l’oeil. C’est arrivé à mon père quand il était petit et depuis que je connais cette anecdote je vibre pas trop trop le soir du 14 juillet.

Par contre, vu d’un drone, ça a l’air vachement mieux les feux d’artifice ! Comment je le sais ? Parce que GoPro a mis en ligne sur sa chaîne Youtube la vidéo prise de l’intérieur d’un feu d’artifice par un drone volant dans les cieux. Et c’est foutrement beau :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • LylaDeuf
    LylaDeuf, Le 10 juillet 2014 à 19h39

    CEY BÔÔÔ !

    Ah sinon ! La poussière de feu d'artifice dans l’œil, un régal ! J'y ai eu le droit deux années de suite, au même endroit. Sauf que c'était pas le même œil. Le gauche était jaloux je pense...

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)