« La Fête à la Maison » sans Michelle Tanner

La Fête à la Maison sans Michelle Tanner, la plus jeune des filles de la maison, c'est la vidéo drôle (et qui soulage) du jour.

La Fête à la Maison, c’est pas vraiment vraiment de notre génération, surtout les premières saisons puisque la série a commencé en 1987 pour se terminer en 1995. N’empêche que le temps que tout ça arrive en France, c’est limite si on n’était pas majeures à la date de diffusion. LIMITE.

Maintenant que j’y réfléchis, y avait pas des masses de personnages sympathiques. Au fond ils sont tous un peu zozo à leur façon. Du coup, qui voudrait refaire la série sans un des rôles seraient bien embêté pour choisir… Personnellement, je jarterais tout le monde. Je te raconte pas la monotonie du truc.

Full House Without Michelle a tranché : c’est de la plus jeune fille de Danny, jouée par Ashley et Mary-Kate Olsen, qu’ils ont décidé de se séparer. En même temps, je peux comprendre : cette gosse pète vraiment plus haut que sa couche. Ça donne un résultat qui inquiète largement sur l’état de santé mentale du patriarche et c’est drôlement rigolo, je trouve (j’espère que j’ai pas de fièvre et que ça l’est vraiment, rigolo) :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Isoline
    Isoline, Le 20 février 2014 à 22h27

    Vos réactions me rassurent, j'ai cru hurler en lisant la première ligne, bonjour le coup de vieux !​
    Cette série c'est toute mon enfance et j'ai tous les DVD !​
    En tout cas j'ai trop ri pour la vidéo.​

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)