Manger ! Le festival Omnivore pose ses valises en mars à Paris

Par  |  | 1 Commentaire

Le 16 mars prochain aura lieu à Paris le Festival Omnivore, réputé pour sa grande diversité de chefs. Trois jours pour faire gronder bien fort les ventres de la capitale.

Manger ! Le festival Omnivore pose ses valises en mars à Paris

L’Omnivore World Tour est un événement lancé par Omnivore, qui fut d’abord un magazine, puis une série de livres. Il se donne pour but de faire découvrir des chefs locaux et internationaux au public.

Posant parfois ses valises à l’étranger mais aussi dans plusieurs villes de France, c’est aux Parisiens qu’il donnera l’eau à la bouche du 16 au 18 mars 2014. Au programme : masterclass, animations et restaurants éphémères.

Le festival réunit cette année pas moins de 60 invités, venus des cinq continents. Et pour faire durer le plaisir, le nouveau livre d’omnivore, Charcut’ is back, sera disponible en avant-première durant l’évènement. 170 pages dédiées à la charcutaille ! Tant mieux pour les papilles et tant pis pour l’acné !

Le festival aura lieu à la Maison de la Mutualité au 24, rue Saint Victor Hugo. Le prix de l’amour de la bouffe : 40 euros la journée et 109 euros les trois jours. À vos tirelires !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • Katymyny
    Katymyny, Le 3 mars 2014 à 21h51

    "le Festival Omnivore, réputé pour . " pour?

    Sinon, je ne connais pas du tout, du coup j'ai pas bien compris le concept du festival :fear:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!