Festival de Hyères 2014 : la programmation musique, mode et photo

Le Festival International de mode et de photo d'Hyères lance sa 29ème édition du 25 au 28 avril à la Villa Noailles ! La programmation de l'évènement est disponible et ne devrait pas décevoir les plus pointus culturellement parlant (et les autres aussi).

Peut être ne connais-tu pas le Festival de mode et de photo d’Hyères. Tu ne sais pas ce que tu loupes.

Depuis presque trente ans, cette commune du Var accueille un des plus grands évènements mode, d’une portée internationale. Dans le cadre des jardins de la villa Noailles — plutôt plaisant, hein ? — des défilés, des expositions, des animations et des concerts vont se succéder pendant trois jours. Jean-Pierre Blanc a créé l’événement afin de mettre en avant les jeunes créateurs, photographes et musiciens qui montent.

Cette année, le jury est composé des directeurs artistiques de Kenzo, de Chloë Sevigny, de Spike Jonze… Bref, le beau monde est de sortie dans le sud de la France fin avril !

Coté musique, Stage of the Art proposera trois sessions ouvertes à tous avec trois artistes de plus en plus influents sur la scène internationale. Le festival comptera sur la présence de Chloé Howl, une talentueuse Anglaise de seulement 19 ans !

Tu pourras aussi écouter Jaakko Eino Kalevi et son électro-pop planante venue tout droit de la Scandinavie (il est produit par le même label que Franz Ferdinand et Arctic Monkeys).

Pour finir de t’achever les mains, tu pourras applaudir C.A.R.

Pour réaliser des shows uniques, les artistes ont été invité à créer un morceau exclusif dans les Red Bull Studios à Paris. Les lives seront inédits, donc plutôt (très) intéressants à voir !

Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site de la Villa Noailles.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire