Festival de Romans 2008 : votez pour nos copines

Par  |  | 7 Commentaires

Le deuxième "Festival de l’expression sur internet" aura lieu les 18, 19 et 20 avril à Romans, magnifique petite ville du Vercors., y sont récompensés les meilleurs "artistes" & blogueurs de l’internet, dans différentes catégories (Vidéo, Expression Artistique, Littéraire, Musique & Blogs). Le système est simple : les internautes sont invités à voter jusqu’au 31 […]

Festival de Romans 2008 : votez pour nos copines

Le deuxième "Festival de l’expression sur internet" aura lieu les 18, 19 et 20 avril à Romans, magnifique petite ville du Vercors., y sont récompensés les meilleurs "artistes" & blogueurs de l’internet, dans différentes catégories (Vidéo, Expression Artistique, Littéraire, Musique & Blogs).

Le système est simple : les internautes sont invités à voter jusqu’au 31 mars pour leurs préférés dans chaque catégorie – et ainsi désigner les finalistes, les vainqueurs étant choisis par un jury de personnalités.

Allez, si tu as quelques minutes, je t’invite à voter pour nos coupines (il suffit de cliquer sur le lien, de rentrer son adresse mail et de valider le vote via l’email que tu vas recevoir) :

Simple simple et ça permettra peut-être d’envoyer les coupines à Romans… ça me ferait bien zizir, cette affaire !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Anais Valente
    Anais Valente, Le 16 mars 2008 à 15h48

    allez les madmoizelles qui aimez lire mes blablas, encore un petit effort, les votes c'est jusqu'au 31 et j'ai besoin de vous pour aller à Romans, pour voter c'est fastoche, vous cliquez sur ce lien http://votes.festivalderomans.com/vote/vote.php?partId=242&TB_iframe=true&height=200&width=200#
    vous encodez votre adresse et c'est parti mon kiki, faut juste confirmer dans le mail que vous recevez (des fois faut pas confirmer, c'est complexe je sais)

    et puis vous invitez vos amies, vos parents, vos collègues, vos ex, vos futurs, vos futurs ex, votre ville entière, enfin bref tout qui vous voulez, à voter

    zêtes ok ??? merciiiiiii