Cannes 2011, 2ème jour : Emily Browning, un photocall, des actrices X chinoises…

Cannes 2011, deuxième jour - passée l'effervescence de l'ouverture, on revient à des basiques : du yacht, du photocall, de la paillette et des actrices pornos chinoises. Tout va bien.

Contrairement à hier, on a *UN PEU* raté les moments d’effervescence hier, notamment les répéts de Jessie J sur le plateau du Grand Journal – on est arrivés 3 minutes trop tard, tristesse – et l’arrivée du casting de Kung Fu Panda 2 (Angelina Jolie, Jack Black,Dustin Hoffman) où l’on était à l’autre bout de la Croisette.

Ça ne nous a pas empêché pas d’avoir tenté des trucs, comme rentrer au Martinez pour croiser de la star impromptue – la sécu nous a vite fait éteindre notre cam, vazy, ou encore d’avoir croisé Emily Browning lors d’un photocall (si vous ne connaissez pas l’ambiance d’un photocall, vous allez voir, c’est surprenant)… ah et on a aussi tenté de rentrer dans une soirée, c’était pas loin, à UNE LISTE D’INVITÉS PRÈS. Hahahaha. On a beau être patron de madmoiZelle.com, si on n’est pas organisés et/ou qu’on ne connaît pas les bonnes personnes, on est du pipi de chat à Cannes. Notez-le pour vos prochaines escapades sur la Croisette.

Pour en savoir plus Challenge Dance -> www.challengedance.com

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 31 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • .Kay.
    .Kay., Le 15 mai 2011 à 0h56

    Han, mais Emily Browning est trop mignonne en vrai :cupidon:

Lire l'intégralité des 31 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)