Le festival Beauregard 2016, on y sera ! Et toi ?

Cette année, Marion se rend au festival de Beauregard et t'en fera découvrir les secrets en vidéo. Et toi, tu y seras aussi ?

Le festival Beauregard 2016, on y sera ! Et toi ?

La belle saison arrive, et avec elle les coups de soleil, les tomates mûres et le sable dans la raie !

Mais c’est aussi la saison des festivals, ces concerts en plein air qui s’étalent sur plusieurs jours et qui t’offrent la possibilité de profiter des sons de tes artistes préférés tout en portant des couronnes de fleurs et des bottes de pluie.

Cette année, je vais au festival Beauregard. Il se déroule du 30 juin au 3 juillet à Hérouville St-Claire, en Normandie.

C’est la huitième édition, et cette année encore promet d’être pas mal du tout. Enfin, je dis ça, j’y étais pas, mais rien qu’à voir les programmations des années précédentes, je peux te dire que je salive déjà.

Et on ne déroge pas à la règle en 2016, puisqu’on va pouvoir assister aux concerts, entre autres, de Jain, Nekfeu (le mec sûr de Mymy), Fakear, Beck, PJ Harvey, Brigitte, et j’en passe !

Mais tiens, au lieu de me lire déblatérer des noms de groupes, regarde la vidéo de présentation de cette édition du festival.

Ce qui est tout aussi excitant à Beauregard, c’est le lieu. En effet, le festival s’est installé dans le parc du château de Beauregard. Et ça, c’est pas courant comme cadre pour danser tel•le un•e fou/folle pendant un concert.

La nouveauté, cette année c’est aussi John-E Cash. Non, le chanteur de country n’a pas ressuscité pour venir kiffer la vibe avec nous : c’est un nouveau moyen de paiement plus sûr et moins contraignant pour t’offrir un bière, un tee-shirt ou un sandwich thon-crudités !

Le principe est simple : tu as une carte que tu charges en euros avant le festival, et qui te permet de payer sur place sans avoir ta carte bancaire ou un gros tas de billets. Tu peux créer ton compte au préalable sur Internet, ou charger directement ta carte sur place. Ça t’évitera, comme moi, de perdre ta C.B. ou tes pièces de monnaie en sautant partout.

Là-bas, je ne manquerai pas de te faire une petite vidéo pour te présenter l’ambiance, les styles, les gens, la nourriture, le lieu. Et si tu es là, viens donc me faire un câlin et prendre un sticker !

Allez, on se voit le premier week-end de juillet, bisous !

À lire aussi : Les festivals de musique estivaux : petit guide de survie

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kataplasme
    Kataplasme, Le 27 juin 2016 à 23h55

    Yes j'y serai j'espère aussi t'y croiser le samedi ! :paillettes:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)