Fini les paysages ennuyeux, en 2017 on met sa lune au soleil et on montre ses fesses !

Par  |  | 2 Commentaires

Devant de beaux paysages, des personnes décident d'exposer leurs fesses. Le but : rendre le monde plus heureux, rien que ça.

Fini les paysages ennuyeux, en 2017 on met sa lune au soleil et on montre ses fesses !

« Rendez le monde plus heureux grâce à vôtre cul. »

Voici le slogan de Cheeky Exploit, un compte Instagram bien particulier, relayé par Creapills, qui partage des photos d’internautes montrant leur popotin devant de très beaux paysages. L’intention est apparemment de répandre de l’amour, si l’on en croit leur présentation.

Je ne sais pas si je ressens beaucoup d’amour en voyant tous ces clichés mais une chose est certaine : je m’amuse à suivre ce tour du monde un peu spécial de fessiers.

Et je ne dois pas être la seule car à l’heure où j’écris ces lignes, Cheeky Exploit ne compte pas moins de 35 000 followers.

Comme quoi, le cul marche toujours !

Montrer ses fesses n’a rien de nouveau

Poster des photos de son cul tout nu devant un beau paysage amuse, mais l’idée n’est pas vraiment novatrice. Preuve en est, en 2010 on vous parlait du site français La liberté de la fesse, créé par des étudiants de Sciences Po Lille….

« Tout commence avec des étudiants de troisième année partis faire un Erasmus vers d’autres contrées lointaines… Pour garder contact avec les copains/copines, pas de carte postale, mais une photo et un beau paysage qu’on poste sur Facebook.

Attention, pas n’importe quel cliché de touriste ! Sourire gencive et chapeau de paille : non merci. L’idée est plus recherchée que ça. Il faut poser les fesses à l’air, et pas dans n’importe quelle position (…), toujours la même : la pose D.I.S.C.O.»

Un véritable succès qui a duré de nombreuses années. Les dernières publications datent de 2015 et ce sont en tout plus de 1000 photos qui ont été diffusées sur le site.

Et si les fesses ne vous suffisent pas, je ne peux que vous parler du Nutscaping, une pratique qui consiste à prendre une photo d’un paysage… Avec ses testicules.

À lire aussi : La couille, cet accessoire beauté qui va mettre le paquet

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Commentaires
  • Skippy01
    Skippy01, Le 29 avril 2017 à 11h53

    Bof, un épiphénomène de plus que tout le monde aura oublié quand ça ne fera plus le buzz.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!