Une nouvelle marque skincare créée par Rihanna ?

Vous l'attendiez, elle l'a fait ! Après le maquillage, la lingerie et le prêt-à-porter... Rihanna lance sa marque de soins !

Rihanna Fenty Beauty

Rihanna s’arrêtera-t-elle un jour ? Il semble que non. Après sa marque de maquillage Fenty Beauty, sa marque de lingerie Savage x Fenty et la sortie éminente de sa ligne de prêt-à-porter, Riri lance une marque de soins au nom de Fenty Skin !

La marque de soins Fenty Skin de Rihanna

Après maintes et maintes rumeurs au sujet d’une potentielle gamme de soins créée par Rihanna, l’attente est terminée. La femme couteau-suisse la plus stylée de la Terre aurait officiellement déposé sa marque le 25 mars dernier !

Celle-ci s’appellera Fenty Skin, et il s’agira donc d’une marque dédiée aux soins pour la peau, pour le corps, mais qui comporterait aussi des kits d’accessoires.

Aucune date de sortie n’est encore annoncée donc il faudra être un peu patients !

Qu’attendre de la marque de soins Fenty Skin ?

Pour l’instant, très peu d’informations sont disponibles concernant cette nouvelle corde à l’arc de Rihanna.

Jusqu’à maintenant, les différentes marques lancées à son nom sont toutes particulièrement tournées vers l’inclusivité. Le maquillage Fenty Beauty est pensé pour convenir à toutes les carnations de peau, la lingerie SavagexFenty est conçue pour toutes les morphologies…

Par conséquent, je ne peux qu’attendre de Fenty Skin qu’elle soit une marque de soins tout aussi inclusive et adaptée à de diverses personnes. Et je pense qu’on peut faire confiance à Rihanna là-dessus.

Dis-moi en commentaires ce que tu attends de la nouvelle marque de Rihanna !

À lire aussi : Ariana Grande lance une gamme beauté « thank u, next »

Commentaires

Solidshnek

The devil works hard but Rihanna works harder.

(:cretin:)
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!